“Très belle découverte !!!”

Aux Flo-raisons de Guy
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Aux Flo-raisons de Guy, niché au cœur des Hautes Fagnes (à proximité de Malmedy, Spa, Francorchamps, Waimes, Ovifat, Robertville…) vous propose une cuisine française inventive et savoureuse naviguant harmonieusement entre les grands classiques de la cuisine de brasserie et les plaisirs plus gastronomiques pour évoluer dans le respect des saisons. Florence et Guy ainsi que leur équipe vous accueillent avec le sourire dans un cadre moderne, cosy et chaleureux pour vous offrir un voyage au pays des saveurs d'un excellent rapport qualité-prix. N’hésitez pas à venir nous rendre visite!
Avis publié : 10 juin 2014

Un sans faute pour ce restaurant : accueil chaleureux, cuisine exquise et service impeccable !
La carte est variée sans exagération et satisfait autant les amateurs de viande que ceux qui préfèrent le poisson.
Vaste choix de vin permettant d'accompagner au mieux le choix de chacun.
Le tout pour un très bon rapport qualité-prix.
Nous y sommes venus à deux mais comptons bien y revenir avec des amis.
Bref, une adresse à retenir !

Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil impeccable, un service irréprochable, le personnel super sympa, des plats extra.J'ai eu la chance et le plaisir de déguster le menu du mois de juin un vrai régal!

Avis publié : 27 mai 2014

Belle découverte ! Bonne cuisine mais assez riche ! Service aimable et disponibilité.
C'est en pleine campagne mais attention ! L'endroit est extrêmement bruyant et fréquenté par des groupes qui viennent assez nombreux. Peu d'endroits où se "retrancher" si vous voulez être un peu tranquilles ou même simplement entendre ce qu'on vous dit ! Rapport qualité prix moyen! Pour moi un peu trop cher ! Pas de terrasse ! Pas de chiens acceptės ( aux dernières nouvelles !)

Avis publié : 18 mai 2014

Merci pour votre accueil et votre assiette si raffinée. Que du plaisir à l'état pur. On reviendra à votre table savourer les nouveaux mets dés notre prochain passage.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce restaurant où le service de Florence est accueillant et souriant ne décevra personne. la cuisine de Guy ravira sans aucun doute tous les palais. Les prix et la carte permettent à chacun de choisir en fonction de son appétit et de ses moyens. Du plus petit prix au plus élevé, tout le monde peut se satisfaire au mieux.
Adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Aux Flo-raisons de Guy ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Aux Flo-raisons de Guy ?