“Très bon et accueillant”
Avis sur Au Petit Chef

Au Petit Chef
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Française, Bar à bières, Pub, Belge, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Si, de passage dans notre belle cité Malmédienne, Vous désirez goûter Aux charmes délicats d’une cuisine De qualité à un prix démocratique, Vous avez frappé a la bonne porte. Les établissements (brasserie - friterie - restaurant - service traiteur) "Au petit chef" vous comblera par son service et ses menus proposés une carte de vins aux mille et une robes délectera votre palais sans épuiser votre bourse. "Au petit chef" un endroit sympa où il fait bon manger !
Uccle, Belgique
“Très bon et accueillant”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons manger la sole et un mix grill et c était très bon, beaucoup de choix surtout dans les moules mais pas de bol c était plus la saison :-( personnel tres sympathique je conseille cette adresse sans hésiter.

Visité en avril 2014

“Une bonne cuisine de brasserie comme on l'aime!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons mangé des moules - frites et pour être honnête avec vous, je ne me rappelais plus en avoir mangé des si bonnes... Pour les amateurs franchement à recommander!

Visité en janvier 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Bonne friterie”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Une bonne friterie à emporter, de bonnes frites belges, un choix de sauces incroyable, des Hamburgers, des fricadelles, d'autres spécialités encore, le tout servi avec efficacité. Bien placé sur la plce du Kiosque, des bancs sont à disposition pour y piqueniquer. Pas une halte gastronomique mais qui peut faire plaisir en famille...et qui présente l'avantage d'un prix très abordable au regard de ceux pratiqués en restauration ailleurs...hors d'atteinte en famille.

• Visité en novembre 2013
Waldshut Tiengen
“Hors de prix !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

1 portion de moules frites à la provencale: 23 € + des pichets de vin blanc Marignan à 7,50 € le 1/4 de litre !!!
Les frites étaient fraiches. Les moules correctes mais pas exceptionnelles. La sauce mise par dessus était bonne mais les moules n'avaient pas été cuites dans la même sauce. Ce qui fait que les moules étaient un peu fades.

• Visité en octobre 2013
malmedy
“ben la bonne frite belge”
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous aimons manger des frites nous habitons le cin et souvent nous y allons chercher notre cornet de frites et nos petites bouchées de viande souvent le vendredi soir mais c'est la tradition belge manger un paquet de frites là est la différence entre chez soi et en rue en marchant et faire le lèche vitrine donc une idée pour vous les touristes

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chef ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Au Petit Chef ?