“plein vent c'est la gastronomie du terroir à la francaise”
5 sur 5 bulles Avis sur Plein Vent - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Plein Vent
Cuisines : Française
“plein vent c'est la gastronomie du terroir à la francaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

aller au restaurant Plein Vent c'est toujours un délice pour les yeux (la vue sur les collines ardennaises est splendide) la présentation des mets est raffinnée et déjà un délice mais quand en plus vous dégustez le repas c'est un vrai plaisir;les hors d'oeuvre variés,les plats aussi et changent selon les saisons;goûtez aux huitres gratinées au champagne sur lit d'épinards, au foie gras frais poêlé puis aux ris de veau et aux fromages provenant de la région avoisinante ensuite le dessert je vous recommande le sabayon un vrai délice; la carte des vins est vaste et dans tous les prix .bref à recommander que ce soit pour un dîner familial ou en amoureux .L'accueil est chaleureux ;le patron prend le temps pour vous servir et on ne vous presse pas pour manger.le cadre est parfait .on y retourne bien volontiers

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Plein Vent ont aussi consulté