“Cher mais correct” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Liège, Belgique
“Cher mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Pour commencer, je suis pas un habitué des restaurants de ce standing, je me base donc sur ma petite expérience.

Je vais commencer par le négatif. Je suis surpris que lorsqu'un restaurateur à une réservation d'une quinzaine de personnes avec entrée, plat et dessert, il ne propose pas un café pour la maison à la fin du repas. Vu le montant de la facture, je l'ai encore à travers de la gorge et c'est ce qui me freine grandement pour y retourner. De plus le cadre est pas vraiment top.

Maintenant passons, nous y avons bien mangé, je trouvais que l'entrée manquait de saveurs mais rien que pour le petit plateau de desserts, je suis content d'avoir essayé.

• Visité en octobre 2012

“plein vent c'est la gastronomie du terroir à la francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

aller au restaurant Plein Vent c'est toujours un délice pour les yeux (la vue sur les collines ardennaises est splendide) la présentation des mets est raffinnée et déjà un délice mais quand en plus vous dégustez le repas c'est un vrai plaisir;les hors d'oeuvre variés,les plats aussi et changent selon les saisons;goûtez aux huitres gratinées au champagne sur lit d'épinards, au foie gras frais poêlé puis aux ris de veau et aux fromages provenant de la région avoisinante ensuite le dessert je vous recommande le sabayon un vrai délice; la carte des vins est vaste et dans tous les prix .bref à recommander que ce soit pour un dîner familial ou en amoureux .L'accueil est chaleureux ;le patron prend le temps pour vous servir et on ne vous presse pas pour manger.le cadre est parfait .on y retourne bien volontiers

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Plein Vent ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Plein Vent ? Partagez vos expériences !