“Pfffffff”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2017

Bof ,
J ai pris un grand classic " boulets à la liégeoise " et j ai trouvé qu ils avaient un drôle de gout , difficile de qualifier d ou venait celui-ci même pas fameux , fameux .
Décor sympa , accueil chaleur mais fenêtres très sales .
Donc pas super emballée .

Contrôle des avis

2024 avis sur 104

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Une découverte aussi inattendue que précieuse : une véritable cuisine du soleil, généreuse et parfumée, aux vraies senteurs du sud, le tout servi par la délicieuse mademoiselle Sourire ! Prenez le temps de vous poser ... et savourez. Merci pour ce beau voyage de saveurs.

Avis publié : 24 mars 2017

Nous avions réservé pour 2 personnes à 19h00, un jeudi où ils font la promo "un repas payé = un repas offert". Nous sommes arrivés, personne pour nous accueillir. On a un peu attendu pour savoir si une table nous était dédiée. La serveuse (gérante ?) nous a finalement dit froidement "ben oui.... vous pouvez vous installer devant"...sans même nous dire bonjour.

L'apéro à peine servi, nos plats sont arrivés même pas 10 minutes plus tard ! Bref, à 20h15, nous avions fini de souper, les apéros toujours à table. Et C'est là que ça se gâte. La "gérante" nous a enlevé les sets de table avec nos assiettes (= pas même demandé si nous souhaitions un dessert....ni même un café). On a un peu attendu avant de rappeler un serveur pour 2 thés menthe. 2 thés qui ne sont jamais arrivés !!! 2ème rappel de serveur "ah oui, les thés arrivent tout de suite". Nous avons demandé l'addition en recevant miraculeusement nos thés. Addition qui N'EST JAMAIS ARRIVEE NON PLUS ! La table à côté de nous a demandé l'addition 1/4h après nous, elle l'a eue de suite. Finalement, un peu irrité, on s'est levés pour payer au comptoir, la "gérante" visiblement agacée nous a dit "j'arrive tout de suite, retournez à votre table". Assis à table, nous avions le bon de réduction bien en évidence et là, la "gérante" nous a presque jeté le carnet d'addition et a rapidement tourné les talons alors qu'on l'appelait pour lui donner ce bon ! Après un 3ème rappel, elle nous a reproché de ne pas lui avoir donné le bon de réduction + tôt, qu'avec leur caisse noire, il leur était impossible de faire la réduction après coup. Après discussion, oui, on a eu cette fameuse réduction mais à quoi bon faire des bons pareils dans les journaux de la région si c'est pour râler une fois qu'on les utilise ? J'ai pas compris leur attitude...

Après coup, je me rends compte qu'ils faisaient 2 services sur plusieurs tables autour de nous et donc, ça ne leur a sans doute pas plu qu'on souhaite rester au lieu de libérer notre table mais....on aurait bien pris un dessert avant le thé et consommer + de boissons :-/

Conclusion : je n'y retournerai clairement plus jamais !

Avis publié : 23 mars 2017

Tout était parfait de l'entrée, plat au dessert!

Saveurs, présentation, service, TOP, TOP, TOP ...

BRAVO AU CHEF en cuisine et au serveur plus qu'aimable!

Très bon rapport qualité/prix !!!

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Situé sur la place centrale de Malmedy. Décoration sympa, un peu art déco. Il y a de la petite restauration et des plats brasserie mais l'endroit vaut surtout par ses suggestions quotidiennes, pas données mais très originales avec des assortiments de saveurs intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Moa ont aussi consulté

Vous connaissez Moa ?