“pour un week end sympathique entre amis”

Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Malmedy
faches
“pour un week end sympathique entre amis”
Avis écrit le 13 janvier 2013

En ce mois de janvier,week end sympathique entre amis après les fêtes, Accueil chaleureux à la réception. Le personnel est à l'écoute et fait en sorte que nous trouvions notre bonheur. possibilité de randonnées au départ de l'hôtel. Il y a une piscine (port du bonnet obligatoire,si vous l'avez oublié la réception vous en vendra un moyennant 2euros) un jacuzzi et un hamam.
par contre n'oubliez pas vos serviettes dans la chambre car il n'y en a pas sur place. Nous avons dîné le soir au restaurant.nous avons pris le menu du mois. Les mets étaient de choix,et bien présenté.Rapport qualité prix honnête. petit déjeuner varié et copieux. La chambre : nous avions pris une chambre L. Sympathique, lit confortable. Salle de bain équipée d'une douche. WC séparé

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Jalhay, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

un acceuil chaleureux, un service remarquable, une cuisine haute gamme, un sourir en continu: voici un ensemble qui ont réussi à faire de notre week-end une réussite total !!!!!
Et chose rare: une direction qui est au service et à l'écoute de sa clientèle.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir-faire
Hotel et restaurant que nous recommanderons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Malmedy
Avis écrit le 28 juin 2012

Groupe de nageuses qui fréquentent chaque semaine la piscine du Val d'Arimont nous avons réservé un menu à 29,95 euros pour notre souper de fin d'année. 14personnes qui ont, à la demande de la direction communiqué leur choix dans le menu une semaine à l'avance.
Grosse déception hier soir, nous avons très mal mangé. Que ce soit les plats principaux ou les desserts, tous les choix étaient décevants. Seules les entrées étaient passables.
Peu de personnel pour nous servir toutes en même temps et les accompagnements sont arrivés tardivement. Nous sommes toutes des habitantes de la région et nous n'irons plus manger à cet endroit et n'en feront pas non plus la publicité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
RichardVervaet, General Manager de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Laissez-vous surprendre par notre nouveau cuisinier Christophe!
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 7 février 2012

Nous y avons séjourné une nuit en chambre. Nous avions une petite chambre adorable, la décoration était très jolie, écran plat, plusieurs choix d'oreillers, salle de bains spacieuse et grande baignoire, chauffage rapide, propreté nickel, eau chaude le matin, rien à redire! S'il faut vraiment trouver un point négatif à la chambre, le fait qu'il n'y ai pas de rideau et que les promeneurs avaient vue sur nous dès qu'on ouvrait la tenture. La chambre était également séparée du bâtiment principal et il fallait sortir pour aller déjeuner ou boire un verre au bar de l'hôtel (je précise qu'il faisait -5°C lors de notre séjour) mais bon, rien de méchant! La piscine avait l'air très bien, il y avait possibilité d'aller au sauna ou jacuzzi mais nous n'en avons pas eu l'occasion. Pas mal de possibilités d'activités, mini-golf, tennis, promenades à pied ou à vélo (ravel à proximité de l'hôtel), cadre magnifique au milieu des bois avec un petit ruisseau à côté. Idéal pour les familles. Personnel sympathique et serviable, petit-déjeuner buffet avec des pistolets et de la baguette excellents!, yaourt, fruits, jus d'orange, thés, café (malheureusement pas terrible), ils proposent également des oeufs et de la charcuterie ainsi qu'un croissant par personne. Evidemment on est loin des petits-déjeuners majestueux des hôtels 4 étoiles mais c'est convivial et très bien tenu et on peut manger à sa faim, ce qui est le principal. On a passé un très bon moment et si jamais on doit retourner dans ce coin-là, nous choisirions de nouveau cet hôtel sans hésitation! Juste une petite précision, il faut savoir que l'hôtel est perdu au milieu des bois et écarté de tout, il se situe à Arimont et pas à Malmedy même, ce qui pour ma part n'est pas plus mal car plus calme et village beaucoup plus pittoresque et joli que Malmedy!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RichardVervaet, Owner de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Notre équipe vous remercie pour votre témoigne enthousiaste! A la prochaine fois? Richard Vervaet
Bruxelles
Avis écrit le 26 avril 2011

On a logé 2 nuitées à l'hotel en weekend gastro dans une chambre L (terrasse, vue jardin).
Le service est impeccable: agréable et efficace et tout ceci avec le sourire.
L'endroit est charmant et très isolé ce qui offre un calme surpenant.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles.
L'infrastructure est très bien entretenue.
Tout ce qu'il faut pour un séjour en famille agréable.
Seul bémol: j'avais réservé un weekend gastro comprenant un menu 3 services et un menu 4 services au restaurant de l'hotel. Bien que de bonne qualité (produits frais et gouteux) , je me suis sentie flouée sur le terme "gastro". J'entends par là que les menus étaient simples, sans grandes créativité. Bien pour un repas simple mais pas pour un terme "gastro".

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 2 sur 14 à Spa
Hotel des Bains & Wellness
Hotel des Bains & Wellness
N° 1 sur 6 à Robertville

Vous connaissez Val D'Arimont Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Val D'Arimont Hotel

Établissement : Val D'Arimont Hotel
Adresse: Chemin du Val 30, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 11 Hôtels à Malmedy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val D'Arimont Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val D'Arimont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val D'arimont Malmedy