“Endroit idéal !!”

Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Malmedy
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons déjà été plusieurs fois au Val D'ARIMONT et sommes toujours content d'y retourner quand nous le pouvons ! Tout y est super et très complet piscine intérieur, extérieur, divers sports et jeux ....et de superbes balades à pied, à vélo sur le Ravel !! Une restauration très bonne et un excellent accueil de tout le personnel !!

Endroit calme et tranquille !! Reposant !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Bonjour a tous ! nous sommes partis ce long weekend au Val D'Arimont ou nous avons séjourné 3 jours entre eux amis (12 personnes) ,les chalet sont bien agencé et surtout nos 2 chalet correspondé ensemble avec une porte , bonne accueil et bonne ambiance,
Nous avons profité de la piscine chauffé, Hammam et jacuzzi ,
le complexe est magnifique et très bien entretenue car c'est fleurie et boisés,
Attention si vous voulais du pain , il faut le réserver la veille à l'accueil ainsi que la restauration , car nous ont s'est fait avoir , sinon rien a dire !!
A refaire , en tout cas pour nous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Un très bon séjour pour toute la famille et le bonheur de profiter d'une piscine chauffée à bonne température, un jaccuzzi et hammam également appréciés par chacun de nous. Les chalets sont bien conçus. La neige en plus. Ce doit vraiment être un lieu parfait quand on peut profiter de toutes les installations extérieures. Nous l'avons déjà recommandé à des amis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

un accueil chaleureux , un personnel à l'écoute et la direction qui est à notre service!
merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir -faire hotel
nous recommanderons sans hésiter

nous allons revenir en famille ou entre amis!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

En ce mois de janvier,week end sympathique entre amis après les fêtes, Accueil chaleureux à la réception. Le personnel est à l'écoute et fait en sorte que nous trouvions notre bonheur. possibilité de randonnées au départ de l'hôtel. Il y a une piscine (port du bonnet obligatoire,si vous l'avez oublié la réception vous en vendra un moyennant 2euros) un jacuzzi et un hamam.
par contre n'oubliez pas vos serviettes dans la chambre car il n'y en a pas sur place. Nous avons dîné le soir au restaurant.nous avons pris le menu du mois. Les mets étaient de choix,et bien présenté.Rapport qualité prix honnête. petit déjeuner varié et copieux. La chambre : nous avions pris une chambre L. Sympathique, lit confortable. Salle de bain équipée d'une douche. WC séparé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

un acceuil chaleureux, un service remarquable, une cuisine haute gamme, un sourir en continu: voici un ensemble qui ont réussi à faire de notre week-end une réussite total !!!!!
Et chose rare: une direction qui est au service et à l'écoute de sa clientèle.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir-faire
Hotel et restaurant que nous recommanderons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Groupe de nageuses qui fréquentent chaque semaine la piscine du Val d'Arimont nous avons réservé un menu à 29,95 euros pour notre souper de fin d'année. 14personnes qui ont, à la demande de la direction communiqué leur choix dans le menu une semaine à l'avance.
Grosse déception hier soir, nous avons très mal mangé. Que ce soit les plats principaux ou les desserts, tous les choix étaient décevants. Seules les entrées étaient passables.
Peu de personnel pour nous servir toutes en même temps et les accompagnements sont arrivés tardivement. Nous sommes toutes des habitantes de la région et nous n'irons plus manger à cet endroit et n'en feront pas non plus la publicité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
RichardVervaet, General Manager de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Laissez-vous surprendre par notre nouveau cuisinier Christophe!

Voir également ces hébergements à Malmedy ou ses environs
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 3 à Butgenbach
R hotel experiences
R hotel experiences
N° 1 sur 1 à Sougne-Remouchamps

Vous connaissez Val D'Arimont Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Val D'Arimont Hotel

Adresse: Chemin du Val 30, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 11 Hôtels à Malmedy
Catégorie de prix : 59€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val D'Arimont Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val D'Arimont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val D'arimont Malmedy