“Simplement très bien”

Waterloo, Belgique
“Simplement très bien”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pourquoi faire compliqué?
C'est pourtant simple de séjourner dans un hôtel bien situé, d'une propreté quasi exemplaire, confortable … En demi pension du 15 au 16 décembre nous avons profité du calme, de la gentillesse simple, et, d'une table à laquelle je me rassirai avec très grand plaisir.- Idem au petit déjeuner.-
N'hésitez pas: voici une maison 3 étoiles, familiale à mon avis, qui mérite que l'on s'y arrête et qu'on y retourne.-
Restez simples et très bien de la sorte.- Bravo!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saulzoir
Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage à Saint Hubert ce samedi 14/12, nous avons décidé de nous arrêtez dans cet établissement (hôtel et restaurant) pour le repas de midi. Nous avons choisi le menu à 34€. Une explosion de saveur !
Des amuse-bouche au dessert, tout est irréprochable. Tout comme l'accueil, le service et l'ambiance feutrée. Des produits frais, de saison et cuisiné par le patron. Le meilleur rapport qualité/prix de toute la ville. Ne pas chercher ailleurs, vous ne trouverez pas mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel chaleureux. Il a tout de ce qu'on peut demander à un hôtel de famille: literie correcte, salle de bain équipée, Tv, canapé et même un espace détente avec canapés et ambiance feutrée.
Pour la cuisine: du gibier, des plats locaux et fort bien réalisés. Le restaurant est un délice.

L'accueil est chaleureux et à la hauteur de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage son plus étroites mais plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Salobreña
Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage pour une nuit, l'accueil est on ne peut plus sympathique, la literie très confortable et la chambre spacieuse avec une superbe salle de bain: Rue très calme, donc nuit très agréable après une soirée de mariage à proximité. Nous n'avons pu profiter du restaurant, mais la carte et les menus m'on fait saliver. S'ils sont à l'image du petit-déjeuner, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2010

Hôtel à proximité du centre de St Hubert, avec vaste parking public à proximité. Ma chambre avait été récemment refaite et était tout-à-fait correcte. Petite salle de bain un peu vieillotte mais offrant le nécessaire... Literie confortable. Repas du soir demi-pension (trois services) tout-à-fait correct. Petit-déjeuner: idem. Rien à redire sauf qu'internet n'était pas disponible et que les explications reçues à ce sujet n'étaient guère convaincantes! ...

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Hubert ou ses environs
Le Val de Poix Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Hubert
Bed & Breakfast Gaussignac
Bed & Breakfast Gaussignac
N° 1 sur 2 à Hatrival

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Le Cor de Chasse

Établissement : Le Cor de Chasse
Adresse: Avenue Nestor Martin 3, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Hubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cor de Chasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cor de Chasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.