“Pas recommandé!!!”

Le Val de Poix Hotel
Mons, Belgique
“Pas recommandé!!!”
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venons de passer une nuit au "Val de Poix" !!! La préposée à la réception (à notre arrivée) était "acariâtre" : pas un sourire, pas un mot de bienvenue, "accueil" très désagréable, voire glacial, chambre pas du tout conforme aux attentes (présence d'araignées, ampoule de chevet manquante, rideau brûlé, porte de la salle de bains qui ne ferme pas, sèche-cheveux réparé grossièrement avec de la toile isolante, odeur très désagréable dans le corridor...) Le seul point positif est le petit-déjeûner : copieux, varié et excellent. La personne en charge du petit-déjeûner était aussi très accueillante, aimable et disponible. L'accueil est un peu la carte de visite de l'établissement et au vu de la médiocrité de cet accueil, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Halluin
Avis écrit le 3 mai 2012

Un peu déçu car la chambre que nous avons eue était au 2éme étage , pas d'ascenseur et une multitudes de couloirs et d'escaliers pour arriver dans la chambre ( le parcours du combatant ) et qui plus est dans la chambre encore un escalier pour aller dans la salle de bains....
La vue de la fenêtre est magnifique , la chambre très propre , les serviettes changées tous les jours....La chambre n'était pas exeptionnelle comparer au photos que nous avons vu sur leur site.
Avons malgrès tout trouvé le prix élevé pour cet hôtel , ainsi que le restaurant.....

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le nouveau bâtiment devant la gare sont plus spacieuses que celles dans l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
Avis écrit le 11 mars 2012

nous revenons un peu déçu de notre w-end en amoureux à l'hotel " Val de poix".
D'après la description l'hotel est calme mais pas tant que ça!! l'hotel est situé en bord de route principale ( bcp de bruits de voitures et de camions) les chambres sont mal insonorisées ainsi que le couloir ) et le samedi soir nous avons eu droit à de la musique jusque 01h30 du matin ( je crois venant du café d'en face ) la chambre était très petite , les carrelages de la salle de bain cassé et pas de rideau pour la douche !
Sinon le personnel est très gentil et nous avons très bien mangé que ce soit au restaurant ou à la brasserie. Les abords de l'hotel ne sont pas entretenus et paraissent à l'abandon!! Tout ces petits détails font que l'hotel ne mérite pas 3 * .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé, juste devant la gare de Poix saint hubert. Il a été récemment rénové. Il en est deux parties et possède un pont qui surplombe une rivière, c'est très joli.
Quelques balades à faire dans les alentours en forêt, très agréables.

La chambre est convenable, sans plus. Très propre mais un peu dépouillé (la décoration est moderne, pas vraiment chaleureuse). Le petit déjeuner est correct mais sans grande originalité. (Je trouve le prix de base pour la nuit un peu élevé pour l'ensemble)

Nous avons mangé le soir à la brasserie: les grillades étaient excellente, rapport qualité prix correct, mais le service très long ! (une heure pour deux plats)
Exception faite du barman (qui est poli et souriant) le personnel en général était poli, mais pas très souriant (à moins d'être un client âgé de plus de 60 ans, apparemment - les seniors semblent former la majorité de la clientèle)

Dans l'ensemble, une expérience agréable, avec un petit bémol pour le service, impersonnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hubert ou ses environs
Le Fournil - Hôtel
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Le Val de Poix Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Poix Hotel

Établissement : Le Val de Poix Hotel
Adresse: Rue des Ardennes 18 | Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Hubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val de Poix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Poix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Poix Bouillon