“rapport qualité prix extraordinnaire” 5 5 étoiles

Hotel a La Ferme
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale 43, Ferrieres 4190, Belgique   |
N° 1 sur 4 Hôtels à Ferrieres
Bruxelles, Belgique
“rapport qualité prix extraordinnaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

il y a cinquante ans cet hôtel était selon les dire des anciens d'un rapport excellent pour l'époque .
depuis plus de vingt ans les charmants patrons actuels ont rénové et amené cet établissement parmi les plus beaux de la province.
au niveau de la carte vous pourrez y trouvé les grands classiques du terroir et un tableau de suggestion aux mets plus actuels vous est régulièrement proposé.
pour moi et ma famille on ne peux comprendre ses commentaires si médiocre et peu honnête qui n'ont d' égale que leurs auteurs ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si il y a cinquante ans (ou plus) cet établissement avait probablement quelque chose de charmant (voir les photos devant le bar), aujourd'hui quelle déception... Tout y est provincial (dans le pire sens du terme), de l'accueil des clients à la déco des chambres, en passant par le service et le profil du couple compère et commère en charge du lieu !

Nous cherchons encore les raisons pour lesquelles cet établissement a 3 étoiles : la décoration est surannée voire de mauvais goût (mobilier des chambres, déco de la piscine...), la qualité de la literie extrêmement médiocre (matelas durs, coussins réduits à leur plus simple expression, couverture parcimonieuse...), les services offerts inexistants (le patron ne connaît pas les promenades dans les environs, la patronne répond à peine aux questions).

Le restaurant se targue de servir une cuisine du terroir mais ce ne sont que des plats assez communs, mal ficelés, généralement froids. Seules la mise en place avec beaucoup de chichis (inutiles) et l'addition sont à la hauteur d'un resto gastro !

En conclusion : très déçus par le lieu et le duo imbuvable à la tête de l'établissement. Il y a des centaines de B&B charmants dans les environs et à Sy même, à préférer d'urgence à ce mauvais hôtel-restaurant...

Astuce pour la chambre : Uniquement côté Ourthe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien à dire, impeccable! Accueil très sympathique et nourriture excellente, le steak fondait en bouche. Situation superbe au bord de l'eau. De plus, l'hôtel a été récemment rénové, modernisé tout en gardant son caractère rural.
Je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

après avoir lu un article dans le journal Proximag sur Bien manger ...A la ferme, mon mari et moi ont décidé d'y aller diner. Résultat : très déçus , le plat " porc labellisé " qui est sur le menu du jour est immangeable, la viande est dur comme la pierre, un autre plat de poisson : " truite amandes ", la moitié des amandes sont brûlées ( noires ) . Nous sommes arrivés à midi , après avoir pris un apéritif et une entrée , le plat principal n'est servi qu'après 2h30 . Nous avons quitté ce restaurant à 3h et décidé de ne plus y revenir.Je ne recommanderai sûrement pas à mes amis cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Visé
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions quatre pour fêter un anniversaire au restaurant. Lieu charmant en réalité comme sur les photos. Pourtant, n'eût été l'éloignement des autres restaurants, nous aurions probablement quitté dès notre installation, car le patron a commencé par une longue liste de mets manquants (y compris dans le menu fixe à commander par table entière), plus un vin. Nous avons fait bonne figure pour ne pas gâcher notre fête, mais n'avons pas pu éviter de remarquer que la salade de l'entrée n'était pas assaisonnée.
Las des aboiements incessants du chien du patron (laissé près des tables en terrasse), nous avons demandé s'il pouvait le rentrer ou le faire taire. La réponse du patron nous a sidérés: nous n'étions pas bienvenus si ses aboiements nous dérangeaient! Nous avons donc quitté après l'entrée...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vencimont
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre avis ne concerne que le restaurant. Ce que nous avons pu apprécier de la cuisine était correct, le personnel souriant et efficace. Seule ombre au tableau, amis de taille: le patron! La moitié de la carte manque, tant pis pour vous! Vous n"aimez pas manger sur fond continu d'aboiements sonores? Surtout ne demandez pas au patron de rentrer son chien vous risquez de vous entendre répondre: " Je me débarrasserai de vous plutôt que de mon chien'". Nous sommes donc partis après les entrées!
Comme disait Molière à propos de quelqu'un qui tenait table ouverte
... je voudrais bien qu’il ne s’y servît pas,
C’est un fort méchant plat, que sa sotte personne,
Liliane W.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

tres bon hotel tres joli cadre tres bonne gastronomie direction et personnel tres souriant au bord de l'Ourthe tres beau cadre et tres reposant nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons surement entre amis ou simplement en couple

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ferrieres ou ses environs
Le Bonheur de Sy
N° 1 sur 11 à Malmedy
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Rochefort

Vous connaissez Hotel a La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a La Ferme

Établissement : Hotel a La Ferme
Adresse: Rue Principale 43, Ferrieres 4190, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ferrieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ferrieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel a La Ferme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.