“Avis sur le restaurant uniquement”
Avis sur Hotel a La Ferme

Hotel a La Ferme
N° 1 sur 4 Hôtels à Ferrieres
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons fêté un anniversaire ce dimanche 3 août dernier. Bon accueil sympathique par un personnel jeune (des étudiants sans doute) mais très bien. Nous avions réservé à l'avance et heureusement car à notre arrivée un panneau annonçant "restaurant complet" est affiché dès l'entrée de la terrasse. Nous étions très bien installé à la terrasse avec vue sur l'Ourthe, il faisait très beau, peut être un peu chaud pour manger confortablement.
La carte et le menu très attrayant. Nous avons dégusté une cuisine rafinée et de bon goût avec des produits frais du terroir, c'était délicieux. Le service impeccable, nous avons passé un très bon moment. Le dessert merveilleux, une déclinaison autour de la myrtille, excellent de goût et très beau pour les yeux. Un seul bémo, pas de paiement par carte bancaire. Le restaurant n'accepte aucune carte, c'est dommage, car nous n'avons pas l'habitude d'emporter beaucoup d'argent liquide, mais bon en vidant nos poches à 4 personnes nous sommes parvenu à trouver le compte juste !!!! C'était un peu gênant car nous avions un invité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Je suis outrée de lire la mauvaise foi de certains commentaires ! Mon compagnon et moi sommes enchantés de notre we, chambre impeccablement propre, propriétaires très sympathiques et à l'écoute, repas succulent ainsi que les vins. Nous avons profité de la piscine hyper propre avec serviettes à disposition. Nous y retournerons sans aucun doute et je vous le conseille pour un we au calme et avec de belles balades.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

il y a cinquante ans cet hôtel était selon les dire des anciens d'un rapport excellent pour l'époque .
depuis plus de vingt ans les charmants patrons actuels ont rénové et amené cet établissement parmi les plus beaux de la province.
au niveau de la carte vous pourrez y trouvé les grands classiques du terroir et un tableau de suggestion aux mets plus actuels vous est régulièrement proposé.
pour moi et ma famille on ne peux comprendre ses commentaires si médiocre et peu honnête qui n'ont d' égale que leurs auteurs ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Si il y a cinquante ans (ou plus) cet établissement avait probablement quelque chose de charmant (voir les photos devant le bar), aujourd'hui quelle déception... Tout y est provincial (dans le pire sens du terme), de l'accueil des clients à la déco des chambres, en passant par le service et le profil du couple compère et commère en charge du lieu !

Nous cherchons encore les raisons pour lesquelles cet établissement a 3 étoiles : la décoration est surannée voire de mauvais goût (mobilier des chambres, déco de la piscine...), la qualité de la literie extrêmement médiocre (matelas durs, coussins réduits à leur plus simple expression, couverture parcimonieuse...), les services offerts inexistants (le patron ne connaît pas les promenades dans les environs, la patronne répond à peine aux questions).

Le restaurant se targue de servir une cuisine du terroir mais ce ne sont que des plats assez communs, mal ficelés, généralement froids. Seules la mise en place avec beaucoup de chichis (inutiles) et l'addition sont à la hauteur d'un resto gastro !

En conclusion : très déçus par le lieu et le duo imbuvable à la tête de l'établissement. Il y a des centaines de B&B charmants dans les environs et à Sy même, à préférer d'urgence à ce mauvais hôtel-restaurant...

Astuce pour la chambre : Uniquement côté Ourthe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Rien à dire, impeccable! Accueil très sympathique et nourriture excellente, le steak fondait en bouche. Situation superbe au bord de l'eau. De plus, l'hôtel a été récemment rénové, modernisé tout en gardant son caractère rural.
Je vous le recommande.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

après avoir lu un article dans le journal Proximag sur Bien manger ...A la ferme, mon mari et moi ont décidé d'y aller diner. Résultat : très déçus , le plat " porc labellisé " qui est sur le menu du jour est immangeable, la viande est dur comme la pierre, un autre plat de poisson : " truite amandes ", la moitié des amandes sont brûlées ( noires ) . Nous sommes arrivés à midi , après avoir pris un apéritif et une entrée , le plat principal n'est servi qu'après 2h30 . Nous avons quitté ce restaurant à 3h et décidé de ne plus y revenir.Je ne recommanderai sûrement pas à mes amis cet établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous étions quatre pour fêter un anniversaire au restaurant. Lieu charmant en réalité comme sur les photos. Pourtant, n'eût été l'éloignement des autres restaurants, nous aurions probablement quitté dès notre installation, car le patron a commencé par une longue liste de mets manquants (y compris dans le menu fixe à commander par table entière), plus un vin. Nous avons fait bonne figure pour ne pas gâcher notre fête, mais n'avons pas pu éviter de remarquer que la salade de l'entrée n'était pas assaisonnée.
Las des aboiements incessants du chien du patron (laissé près des tables en terrasse), nous avons demandé s'il pouvait le rentrer ou le faire taire. La réponse du patron nous a sidérés: nous n'étions pas bienvenus si ses aboiements nous dérangeaient! Nous avons donc quitté après l'entrée...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ferrieres ou ses environs
Les Comtes de Méan
N° 1 sur 1 à Rochefort
Hotel Quartier Latin
Hotel Quartier Latin
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Hotel a La Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel a La Ferme

Adresse: Rue Principale 43, Ferrieres 4190, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ferrieres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ferrieres
Catégorie de prix : 92€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel a La Ferme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.