“Féerique”

Le Manoir d'Ange
Bruxelles, Belgique
“Féerique”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé la formule nuit de rêve dans la chaumière aux fées. C était un moment magique. Une fois entré dans la chambre, on a vraiment l impression d être dans un autre monde. Toute la décoration est pensée, jusqu'au moindre détail, pour vous emmener ailleurs. Le repas était très bon et le petit déjeuner copieux. Un endroit idéal pour les amoureux et les romantiques. Le seul point négatif : les deux escaliers à descendre depuis la chambre jusqu' aux toilettes (étant donné que la suite est sur trois étages).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Moresnet, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit magique dans la suite atlantide. L'eau, les senteurs, le repas... Tout était absolument magique et agréable.

Le seul reproche peut être la qualité de la literie qui m'a laissé une petite courbature le lendemain mais ma fois, cela n'a absolument pas gâche le moment parfait que nous avons passé dans ces lieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions choisi la suite Atlantide........Super concept, bougies, encens, bain parfume , musique douce, apero,souper, déjeuner tout était parfaits , Vous êtes seuls au monde, loin du stress de la vie......Idéal pour se retrouver avec son chéri......À refaire...... Je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Expérience incroyable. Nous avions opté pour la roulotte d'Alegria. La roulotte est entouré de prairies où il y avait des poneys. Dès que nous sommes rentrés dans la roulotte, il y avait une atmosphère bien spéciale. Bougies, encens, musique douce... Ce concept est idéal pour se retrouver à deux... Repas délicieux ainsi que le petit déjeuner... Tout est prévu... A faire absolument pour une soirée romantique...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Super concept afin de se retrouver à deux, ne croiser personne à l'arrivée à tout son charme, on est seul au monde! génial! Super déco, nous avons testé "la chaumière aux fées", nous y retournerons pour une autre suite!"L’Atlantide" nous tente beaucoup!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions opté pour le concept nuit de rêve, avions choisi la suite atlantide et n'avons pas du tout été déçu.
L'arrivée par un chemin de flambeaux et la découverte de la chambre éclairée aux bougies ont été magiques.
On déguste un succulent repas, on savoure une délicieuse bouteille, on organise sa soirée comme ça nous plaît.
Tout est décoré avec beaucoup de goût et les thèmes des différentes chambres sont parfaitement respectés.
On ne voit personne ni à l'arrivée, ni pendant la soirée, ni à la "livraison" du petit déjeuner et on passe un moment délicieux avec le sentiment d'être "seul au monde" dans un petit cocon.
On en repart des étoiles plein les yeux...
A conseiller vivement pour une soirée en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Ambiance parfaite. Concept vraiment original. Parfait pour se retrouver à 2 et passer un moment de calme et de plénitude.

Le personnel est tellement discret que l'on a l'impression d'être seul au monde.

A tester absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ferrieres ou ses environs
Hotel a La Ferme
N° 3 sur 31 à Durbuy
Azur en Ardenne
Azur en Ardenne
N° 1 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Le Manoir d'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Ange

Établissement : Le Manoir d'Ange
Adresse: Rue des Jardins 9, Ferrieres 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ferrieres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ferrieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.