“Bof bof”

Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Bois Guillaume
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Les sauces sont très salés, le pain a le goût de précuit ... Tout ça pour une addition assez élevée par rapport a la qualité. De plus, l'humour d'un des serveur laisse vraiment a désirer !!! Dans la restauration il faut savoir rester a sa place... Nous n'y retourneront pas !

Avis publié : 16 février 2014

Dîner de st valentin : un cadre sympathique avec un bon accueil .
une bonne cuisine , simple sans surprise et surtout manquent quelques bonnes attentions comme
par exemple l'absence de toast ou même biscuits apéro avec les cocktails .

dommage mais pourrait mieux faire .....à ce prix !

Avis publié : 22 janvier 2014

cadre assez sympa la nourriture correcte ça reste un restaurant facile pour un repas en semaine lorsque l'on travaille .Cela reste un restaurant de chaine.

Avis publié : 21 janvier 2014

Déçue, je m'attendais à mieux et les prix sont élevés par rapport à la qualité.
Les Plats manquent de raffinement, trop cuits car je pense qu'ils doivent restés trop longtemps au chaud.
L'ambiance assez froide.
Je n'y retournerai pas

Avis publié : 2 novembre 2013

Des serveuses sympathiques, un accueil agréable, des plats bien garnis...nous nous sommes régalés ! Les enfants ont appréciés et redemandent à revenir !
Une décoration adaptée, bref une soirée sympathique à revivre !

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE BOIS GUILLAUME ont aussi consulté

Bois Guillaume, Seine-Maritime

Bois Guillaume, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez LA CRIEE BOIS GUILLAUME ?