“restaurant constant”

Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Bois Guillaume
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 avril 2014

Restaurant avec plusieurs salles et une très jolie terrasse. Les tables sont relativement espacées.
Au niveau de la carte : il existe différentes brochettes, mais aussi couscous, paella….
Nous sommes partis sur une paella qui était excellente.
Niveau dessert : c’est pas leur spécialité, alors faudra se contenter de glace carte d’or…
Niveau prix : correct

Bon service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Sangria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

L'ambiance ets sympathique, un peu désuète, mais ça fait son charme, c'esta ssez folklorique
Le personnel est symp, mais on nous connaît c'est notre plaisir très régulier (quand nous étions sur Rouen même c'était le dîner du vendredi soir).
C'est bon et chaleureux, sans être excessif vu la qualité (et la quantité)
Un seul conseil tout de même aux restaurateurs : faire un effort sur les desserts. La glace et les desserts tout faits, pas terrible franchement. C'est le gros point à améliorer (même si après le^plat principal, le dessert est plus "anecdotique", on reste sur une moins bonne impression).

Avis publié: 19 février 2014

je conseil ce restaurant dans lequel je ne suis pas aller depuis quelques temps.la deco est un peu fatiguee.l'accueil et le service sont bons quand au repas des brochettes tres bonne mais il manque une bonne sauces pour les relevers.desert tres limite sur le menu a 22 euros

Avis publié: 12 janvier 2014

Je conseil ce restaurant à tous, en famille, entre amis ou encore en couple. L'ambiance et le service est sympa et les plats sont excelent.
Je conseil le combinado (plat unique) ou l'incontournable paella,accompagné d'une sangri bien évidemment.

Avis publié: 13 décembre 2013

présence dans ce restaurant un samedi soir. 2ème service de la soirée vers 21H30. Peut-être que le premier service était meilleur. Relativement déçu par notre plat de fruits de mer à la plancha. (68 euros pour deux personnes) non pas par la quantité ni la qualité mais par la cuisson, impression d'une plancha non nettoyée, tous les aliments étaient charbonneux, noirs et un manque de saveur. Moules, calamars, gambas et langoustines très fades.
Sinon personnel agréable et très disponible.
Nous avons bien aimé les petits morceaux de pain grillé avec l'aioli avec l'apéritif, style tapas offert par la maison.
Bilan mitigé, pour une note totale de presque 100 euros pour 2 personnes
litre de sangria, un plat de crustacé et un dessert
Nous trouvons également un manque d'originalité dans la carte, nous espérions poisson et viande à la plancha. (qui existait sur une carte précédente)
Nous y retournerons pour ne pas rester sur un doute

Les voyageurs ayant consulté La Sangria ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Sangria ?