“j'y retourne”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Très Bon accueil
personne souriant et rapide
ambiance chaleureuse
bons plats; du choix qui donne envie de revenir
bref; j'apprécie

• Visité en mars 2013

maromme
“des patrons et un personnel super sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Vraiment une ambiance bistrot haut de gamme au niveau décor , l'acceuil incroyable , l'ambiance hyper vivante le midi en semaine , une vivacité intense de tous le personnel , rapidité du service , les bruits alentours d'un bistrot , on se croirait dans le film avec yves montant criant ; " chaud devant " , bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2012
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Proche de La Bertelière nous avosn pris notre déjeuner dans ce restaurant italien de très bonne qualité.

Visité en août 2012
Amiens, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Repas entre collègues après un rendez-vous clientèle. Nous y sommes allés un peu par hasard en passant devant. Très bon endroit. Nous nous sommes installés en terrasse. L'accueil est parfait même si il y avait beaucoup de monde. Repas plus que correct. Le service s'est très bien passé : très peu de temps d'attente entre les plats. Très bon rapport/qualité prix. Je recommande cet endroit.

• Visité en mai 2012
Rouen, France
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Deco refaite à neuf et avec gout, l'ambiance y est chaleureuse, les patrons et le personnel très accueillant.
La cuisine est italienne et uniquement à base de produits frais, on y trouve des plats originaux (risotto aux truffes, pâtes faites maisons...) Les saveurs st excellentes :)
A découvrir sans plus attendre

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté