Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
BLOIS
“UNE HONTE”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Deux nuits en novembre. Hôtel réservé en toute confiance car déjà fréquenté plusieurs fois en 2011 sans aucun problème. Chauffage en panne dans la salle de bains, 1 serviette pour deux en chambre double. Nous avons demandé à la réception que la femme de ménage veuille bien en déposer deux pour la deuxième nuit et alors là surprise, non seulement il n'y en avait toujours qu'une mais c'était celle de la veille trempée bien sur et repliée. Pas de savon pour se laver les mains, pas d'essuie-mains et pas de tapis éponge pour mettre au sol. Le pire de tout était une salle de petit-déjeuner non chauffée (moins de 15°), glaciale même avec un gros pull. Isolation phonique inexistante, ce que nous n'avions pas remarqué lors de précédents séjours car pas de voisin bruyant. Cette fois ci nous avons eu droit aux allées et venues bruyantes dans le couloir, télévision des voisins de chambre...Nous n'y retournerons jamais. A FUIR ABSOLUMENT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 21 juin 2009

En dépannage et pour une nuit j'ai séjourné à l'hôtel PREMIERE CLASSE de Bois Guillaume (76230 - FRANCE). Belle localisation par rapport à ROUEN, facilité de stationnement et hôtel au calme. Il s'agit d'un hôtel d'entrée de gamme et les services sont au minimum. Mais l'ensemble est tout à fait convenable, propre et les peintures intérieures récentes. Il est regrettable que l'exploitant délaisse l'entretien des parties extérieures, ainsi les pointures des menuiseries bois extérieures sont complètement écaillées et ces mêmes menuiseries bois extérieures sont dans un état de délabrement avancé, bientôt ces dernières n'assureront plus le hors d'air et le hors d'eau dont c'est leur fonction. Mais globalement pour une nuit et au prix de 41,40 euros TTC la chambre double (hors petits déjeuners à 4,80 euros par personne) c'est tout à fait convenable. Mais cela ne peut pas être un hôtel de long séjour (manque de services et d'espaces communs, toutefois ce n's pas le segment de ce type d'hôtel).
A retenir pour un passage à Rouen.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 51 à Rouen
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Établissement : Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.