Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Vannes, France
“MECONTENTS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitués à cet hotel, maintenant c'est différent - il n'y avait pas de chauffage dans les chambres louées avec nos 2 petits-enfants - pas de savon liquide pour la douche - dessus de lits troués - déception totale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis resté dans cet hotel pour un déplacement pro. J'ai été extrêmement déçu : salle d'eau salle (le dessous de la douche a l'air cassé depuis pas mal de temps sans que cela ne choque personne), lumière du lit HS, litterie et drap sentant mauvais, mauvaise insonorisation et fonctionnement capricieux du WIFI.
En ce qui concerne le petit déjeuner (5 €), c'est une honte, le jus d'orange et le chocolat ont le gout d'eau et les pâtisseries industrielles sont d'une qualité médiocre, les yaourts ne sont même frais.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Guillaume

MIGNOVILLARD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve mais à ce prix rien à dire! Propre et bonne literie. Un petit soucis au niveau de l'insonorisation! petit déjeuner simple mais bien! Bon emplacement et Parking gratuit! pour un petit séjour c'est très bien! ( pensez au boules quies et vous ne ne regretterez pas!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Ayant séjourné 2 nuits en mai 2011, j'y étais allé pour le prix (raisonnable) et sa localisation proche de Rouen. Néanmoins, cet hôtel est juste pratique pour rester le minimum de temps car les murs sont si fins que l'on est capable d'entendre la télé de la chambre non pas voisine mais distante de 3 chambres au moins, et il est également possible de savoir combien de temps son voisin de dessus est resté dans sa salle de bain. La chambre est rudimentaire, sans plus, un lit ordinaire, une déco sommaire. Bref, un hôtel de dépannage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel pas cher, très propre, certes simple, mais pour ce prix ??? Petit déjeuner complet, au calme. Parking gratuit, un plus. Personnel très accueillant, faire attention aux horaires, agent d’accueil pas présent toute la journée. Toujours possible de rentrer avec code reçu, mais pas évident. Je suis contente de cet hôtel, et je retourne systématiquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BLOIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Deux nuits en novembre. Hôtel réservé en toute confiance car déjà fréquenté plusieurs fois en 2011 sans aucun problème. Chauffage en panne dans la salle de bains, 1 serviette pour deux en chambre double. Nous avons demandé à la réception que la femme de ménage veuille bien en déposer deux pour la deuxième nuit et alors là surprise, non seulement il n'y en avait toujours qu'une mais c'était celle de la veille trempée bien sur et repliée. Pas de savon pour se laver les mains, pas d'essuie-mains et pas de tapis éponge pour mettre au sol. Le pire de tout était une salle de petit-déjeuner non chauffée (moins de 15°), glaciale même avec un gros pull. Isolation phonique inexistante, ce que nous n'avions pas remarqué lors de précédents séjours car pas de voisin bruyant. Cette fois ci nous avons eu droit aux allées et venues bruyantes dans le couloir, télévision des voisins de chambre...Nous n'y retournerons jamais. A FUIR ABSOLUMENT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

En dépannage et pour une nuit j'ai séjourné à l'hôtel PREMIERE CLASSE de Bois Guillaume (76230 - FRANCE). Belle localisation par rapport à ROUEN, facilité de stationnement et hôtel au calme. Il s'agit d'un hôtel d'entrée de gamme et les services sont au minimum. Mais l'ensemble est tout à fait convenable, propre et les peintures intérieures récentes. Il est regrettable que l'exploitant délaisse l'entretien des parties extérieures, ainsi les pointures des menuiseries bois extérieures sont complètement écaillées et ces mêmes menuiseries bois extérieures sont dans un état de délabrement avancé, bientôt ces dernières n'assureront plus le hors d'air et le hors d'eau dont c'est leur fonction. Mais globalement pour une nuit et au prix de 41,40 euros TTC la chambre double (hors petits déjeuners à 4,80 euros par personne) c'est tout à fait convenable. Mais cela ne peut pas être un hôtel de long séjour (manque de services et d'espaces communs, toutefois ce n's pas le segment de ce type d'hôtel).
A retenir pour un passage à Rouen.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
La Bertelière
La Bertelière
N° 13 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Établissement : Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.