“Mécontents”

Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Avis publié : 17 novembre 2013

Je passé une nuit dans cet hôtel et je suis vraiment déçu.
Pas de chauffage dans la nuit alors qu'il faisait 3° dehors. Les prises de courants ne fonctionnaient pas non plus. Donc impossible de charger son téléphone ou son ordinateur et même de regarder la télé!
Après l'avoir signalé à l'accueil le matin, on m'a dit que c'était peut-être dû au déclenchement des disjoncteurs. J'ai découvert que 3 personnes qui déjeunaient avec moi étaient dans le même cas que moi.
Après le petit déjeuner, la panne n'a toujours pas été réparée. Tout s'est passé comme si c'était normal.
Les chambres sont mal insonorisées,.
Je garde donc un mauvais souvenir de ce hôtel.

Astuce pour la chambre : lire les avis sur trip advisor avant de choisir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2013

Habitués à cet hotel, maintenant c'est différent - il n'y avait pas de chauffage dans les chambres louées avec nos 2 petits-enfants - pas de savon liquide pour la douche - dessus de lits troués - déception totale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 août 2013

Je suis resté dans cet hotel pour un déplacement pro. J'ai été extrêmement déçu : salle d'eau salle (le dessous de la douche a l'air cassé depuis pas mal de temps sans que cela ne choque personne), lumière du lit HS, litterie et drap sentant mauvais, mauvaise insonorisation et fonctionnement capricieux du WIFI.
En ce qui concerne le petit déjeuner (5 €), c'est une honte, le jus d'orange et le chocolat ont le gout d'eau et les pâtisseries industrielles sont d'une qualité médiocre, les yaourts ne sont même frais.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve mais à ce prix rien à dire! Propre et bonne literie. Un petit soucis au niveau de l'insonorisation! petit déjeuner simple mais bien! Bon emplacement et Parking gratuit! pour un petit séjour c'est très bien! ( pensez au boules quies et vous ne ne regretterez pas!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Ayant séjourné 2 nuits en mai 2011, j'y étais allé pour le prix (raisonnable) et sa localisation proche de Rouen. Néanmoins, cet hôtel est juste pratique pour rester le minimum de temps car les murs sont si fins que l'on est capable d'entendre la télé de la chambre non pas voisine mais distante de 3 chambres au moins, et il est également possible de savoir combien de temps son voisin de dessus est resté dans sa salle de bain. La chambre est rudimentaire, sans plus, un lit ordinaire, une déco sommaire. Bref, un hôtel de dépannage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Hôtel pas cher, très propre, certes simple, mais pour ce prix ??? Petit déjeuner complet, au calme. Parking gratuit, un plus. Personnel très accueillant, faire attention aux horaires, agent d’accueil pas présent toute la journée. Toujours possible de rentrer avec code reçu, mais pas évident. Je suis contente de cet hôtel, et je retourne systématiquement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Deux nuits en novembre. Hôtel réservé en toute confiance car déjà fréquenté plusieurs fois en 2011 sans aucun problème. Chauffage en panne dans la salle de bains, 1 serviette pour deux en chambre double. Nous avons demandé à la réception que la femme de ménage veuille bien en déposer deux pour la deuxième nuit et alors là surprise, non seulement il n'y en avait toujours qu'une mais c'était celle de la veille trempée bien sur et repliée. Pas de savon pour se laver les mains, pas d'essuie-mains et pas de tapis éponge pour mettre au sol. Le pire de tout était une salle de petit-déjeuner non chauffée (moins de 15°), glaciale même avec un gros pull. Isolation phonique inexistante, ce que nous n'avions pas remarqué lors de précédents séjours car pas de voisin bruyant. Cette fois ci nous avons eu droit aux allées et venues bruyantes dans le couloir, télévision des voisins de chambre...Nous n'y retournerons jamais. A FUIR ABSOLUMENT.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 52 à Rouen
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 52 à Rouen
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie de prix : 36€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.