Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Qualys Hotel Rouen La Berteliere(Saint-Martin-du-Vivier)
97 $US
  • Restaurant
Booking.com
  • Service d'étage
Avis publié : 17 novembre 2013

Je passé une nuit dans cet hôtel et je suis vraiment déçu.
Pas de chauffage dans la nuit alors qu'il faisait 3° dehors. Les prises de courants ne fonctionnaient pas non plus. Donc impossible de charger son téléphone ou son ordinateur et même de regarder la télé!
Après l'avoir signalé à l'accueil le matin, on m'a dit que c'était peut-être dû au déclenchement des disjoncteurs. J'ai découvert que 3 personnes qui déjeunaient avec moi étaient dans le même cas que moi.
Après le petit déjeuner, la panne n'a toujours pas été réparée. Tout s'est passé comme si c'était normal.
Les chambres sont mal insonorisées,.
Je garde donc un mauvais souvenir de ce hôtel.

Astuce pour la chambre : lire les avis sur trip advisor avant de choisir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Habitués à cet hotel, maintenant c'est différent - il n'y avait pas de chauffage dans les chambres louées avec nos 2 petits-enfants - pas de savon liquide pour la douche - dessus de lits troués - déception totale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 août 2013

Je suis resté dans cet hotel pour un déplacement pro. J'ai été extrêmement déçu : salle d'eau salle (le dessous de la douche a l'air cassé depuis pas mal de temps sans que cela ne choque personne), lumière du lit HS, litterie et drap sentant mauvais, mauvaise insonorisation et fonctionnement capricieux du WIFI.
En ce qui concerne le petit déjeuner (5 €), c'est une honte, le jus d'orange et le chocolat ont le gout d'eau et les pâtisseries industrielles sont d'une qualité médiocre, les yaourts ne sont même frais.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve mais à ce prix rien à dire! Propre et bonne literie. Un petit soucis au niveau de l'insonorisation! petit déjeuner simple mais bien! Bon emplacement et Parking gratuit! pour un petit séjour c'est très bien! ( pensez au boules quies et vous ne ne regretterez pas!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Ayant séjourné 2 nuits en mai 2011, j'y étais allé pour le prix (raisonnable) et sa localisation proche de Rouen. Néanmoins, cet hôtel est juste pratique pour rester le minimum de temps car les murs sont si fins que l'on est capable d'entendre la télé de la chambre non pas voisine mais distante de 3 chambres au moins, et il est également possible de savoir combien de temps son voisin de dessus est resté dans sa salle de bain. La chambre est rudimentaire, sans plus, un lit ordinaire, une déco sommaire. Bref, un hôtel de dépannage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo