“Bon rapport qualité / prix”

Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Avis publié: 8 février 2014

Hôtel très calme, réservation à la borne très accessible et rapide. L'hôtel est bien situé.
Litterie confortable, salle de bain propre. Petit déjeuner très correcte avec très bon pain frais.
Très satisfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Ce n'est pas un hôtel de luxe, il n'a pas cette prétention. Il offre ce que vous attendez: un bon confort, bon emplacement et un bon rapport qualité / prix.
Dans mes voyages en Normandie, je reviens toujours ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 décembre 2013

Chauffage dans la salle de bain qui ne fonctionne pas. Celui de la chambre ne suffit pas pour nous réchauffer et qui n'est pas allumé avant notre arrivée. Nous avons eu froid toute la nuit. Nous déconseillons cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

Je passé une nuit dans cet hôtel et je suis vraiment déçu.
Pas de chauffage dans la nuit alors qu'il faisait 3° dehors. Les prises de courants ne fonctionnaient pas non plus. Donc impossible de charger son téléphone ou son ordinateur et même de regarder la télé!
Après l'avoir signalé à l'accueil le matin, on m'a dit que c'était peut-être dû au déclenchement des disjoncteurs. J'ai découvert que 3 personnes qui déjeunaient avec moi étaient dans le même cas que moi.
Après le petit déjeuner, la panne n'a toujours pas été réparée. Tout s'est passé comme si c'était normal.
Les chambres sont mal insonorisées,.
Je garde donc un mauvais souvenir de ce hôtel.

Astuce pour la chambre : lire les avis sur trip advisor avant de choisir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2013

Habitués à cet hotel, maintenant c'est différent - il n'y avait pas de chauffage dans les chambres louées avec nos 2 petits-enfants - pas de savon liquide pour la douche - dessus de lits troués - déception totale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Je suis resté dans cet hotel pour un déplacement pro. J'ai été extrêmement déçu : salle d'eau salle (le dessous de la douche a l'air cassé depuis pas mal de temps sans que cela ne choque personne), lumière du lit HS, litterie et drap sentant mauvais, mauvaise insonorisation et fonctionnement capricieux du WIFI.
En ce qui concerne le petit déjeuner (5 €), c'est une honte, le jus d'orange et le chocolat ont le gout d'eau et les pâtisseries industrielles sont d'une qualité médiocre, les yaourts ne sont même frais.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve mais à ce prix rien à dire! Propre et bonne literie. Un petit soucis au niveau de l'insonorisation! petit déjeuner simple mais bien! Bon emplacement et Parking gratuit! pour un petit séjour c'est très bien! ( pensez au boules quies et vous ne ne regretterez pas!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie de prix : 37€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.