Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Chars
“Très bien”
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très convivial, petit dej impecc, locaux un peu vieillots, mais très propres. Très à l'écoute de la clientèle ouverture petit dej plus tôt le jour du concours infirmer).. Parking un peu petit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Rapport qualité prix tout à fait correct pour cet hôtel économique bien placé (5' en voiture) des facultés et écoles supérieures. Chambres propres, logeables, avec literie correcte, couverture supplémentaire, salle de bain spacieuse (grande douche ou baignoire), emplacement étonnamment calme malgré la proximité de la rocade. Réceptionniste agréable qui nous a bien renseignés. Salle de petit déjeuner en véranda donnant sur le petit parking entouré de verdure. Zone commerciale avec Mc Do, Buffalo Grill et la Criée à 5' à pied pour prendre un repas. On y retournera si les études de notre fils nous amènent à nouveau à Rouen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2014

J'avais pour habitude de passer plusieurs semaines (pendant plusieurs années) dans cet hôtel pour mes études. Le personnel est très sympathique, l’hôtel est bien entretenu jamais de mauvaise surprise. Je recommande, de plus le prix est abordable. (ci tout les première classe pouvait être comme cela ! )

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 9 mars 2014

Le choix de ce petit hôtel s'est imposé à nous lorsque nous avons du chercher un hébergement proche de l'université du Mont Saint Aignan où je devais passer des examens. Au vu du prix très abordable, nous ne nous attendions pas forcément à un service de cette qualité : personnel agréable et attentif, petit déjeuné copieux et varié. Néanmoins la déco est un peu dépassée et les chambres mal insonorisées. Autre aspect négatif, le centre commercial situé aux abords qui ferme trop tôt ! Obligé donc de commander des pizzas si l'on ne souhaite pas se déplacer! Pour le midi il y a un petit resto fort sympathique à côté (dont nous avons malheureusement oublié le nom). En conclusion, un bon rapport qualité/prix, bien entendu, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce type.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Burton-on-trent
Avis écrit le 14 février 2014

Nous choisissons toujours cet hôtel lorsque nous faisons étape à Rouen. Il est bien situé, le personnel y est accueillant, et les chambres sont propres et plus spacieuses que dans un Première Classe ordinaire. Nous apprécions d'y avoir une salle de bains dans laquelle on ne se cogne pas dans les cloisons à chaque mouvement. Les petits déjeuners sont très bons.

Caen, France
Avis écrit le 10 février 2014

chambre correcte en taille mais salle de bain en mauvais état
rideau de douche pas hygiénique (une paroi vitrée serait plus adaptée) , flexible de douche complètement cassé, l'eau giclait de partout
receveur de douche fendu
oreillers trop durs

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Guillaume

Rouen, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très calme, réservation à la borne très accessible et rapide. L'hôtel est bien situé.
Litterie confortable, salle de bain propre. Petit déjeuner très correcte avec très bon pain frais.
Très satisfait.

Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 51 à Rouen
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Établissement : Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.