“personnel trés agréable et hotel bien situé”

Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Avis publié: 4 mai 2014

bon emplacement bien desservi au niveau restauration pas loin de Rouen et au calme bon petit déjeuner personnel très agréable manque 1 tapis de sol pour sortir de la douche car mon mari a glissé et est tombé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Il y a une désagréable odeur de tabac froid. Sinon c'est très correct pour le prix. Dommage que ce soit des couvertures et que les portes soient bruyantes. Sinon c'est très correct pour le prix: confort matelas et oreiller : très bien

Avis publié: 17 avril 2014

Pas beaucoup de place pour se garer, très bon accueil, chambre correcte et propre. Couloirs qui sentent la cigarette (cela relève du non-respect des gens) et petit déjeuner pas génial (pas de fruits par exemple).

Avis publié: 14 avril 2014

Agréable surprise pour un hotel de cette chaine où le 3eme lit n'est pas en mezzanine et avec de vrais salles de bain dans les chambres. Personnel est très accueillant et les horaires de petit dej ont pu être adapté à nos impératifs horaires

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2014

Accueil très convivial, petit dej impecc, locaux un peu vieillots, mais très propres. Très à l'écoute de la clientèle ouverture petit dej plus tôt le jour du concours infirmer).. Parking un peu petit.

Avis publié: 13 mars 2014

Rapport qualité prix tout à fait correct pour cet hôtel économique bien placé (5' en voiture) des facultés et écoles supérieures. Chambres propres, logeables, avec literie correcte, couverture supplémentaire, salle de bain spacieuse (grande douche ou baignoire), emplacement étonnamment calme malgré la proximité de la rocade. Réceptionniste agréable qui nous a bien renseignés. Salle de petit déjeuner en véranda donnant sur le petit parking entouré de verdure. Zone commerciale avec Mc Do, Buffalo Grill et la Criée à 5' à pied pour prendre un repas. On y retournera si les études de notre fils nous amènent à nouveau à Rouen.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

J'avais pour habitude de passer plusieurs semaines (pendant plusieurs années) dans cet hôtel pour mes études. Le personnel est très sympathique, l’hôtel est bien entretenu jamais de mauvaise surprise. Je recommande, de plus le prix est abordable. (ci tout les première classe pouvait être comme cela ! )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 1 sur 3 à Bois Guillaume
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie de prix : 37€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.