Eden Hotel
58 $US
Expedia.com
68 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Rouen La Berteliere(Saint-Martin-du-Vivier)
124 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivé de nuit a l hôtel. Le réceptionniste de l hotel nous avait donné le code d acces aux chambres par téléphone et nous avait expliqué que la cle de notre chambre se trouverai sur la porte. Une fois le code composé nous sommes arrivé devant notre chambre (N 8) et aucune clé presente. Personne n as pu nous renseigner.
A deconseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Michel P, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonsoir,

Malgré plusieurs appels de notre part , nous n'avons pas réussi à vous contacter.

Nous avons identifié le souci qui est à l'origine de votre mésaventure. Même si je vous affirme que j'ai moi même mis la clé sur la porte , un membre d'une famille présente ce jour la ,qui n'avait pas réserver, s'est tout simplement servi de la chambre qui vous était attribuée.

Peut-être aurons nous l'occasion de converser ensemble lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Avis publié : 30 janvier 2014

Chambre petite, salle de bains d une autre époque et manque d équipement ( pas de sèche cheveux, une seule serviette par personne, pas de radio réveil,...), quelques toiles d araignées ! Et mauvaise isolation sonore.Par contre bonne literie et wi fi gratuite dans la chambre.La piscine semble plus grande sur les photos du site, elle sert a nous appater.Rapport qualité prix décevant.
Restaurant correct mais peu de choix, le menu du site internet n est pas propose sur place.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Bonjour ,

J'avais un peu peur de séjourné dans cet hôtel au vue des commentaires plus bas , et finalement je m'aperçois qu'il vaut mieux ce rendre compte par soir même .

Personnel de l'accueil accueillant , chambre un peu petite mais pour dormir cela suffit , restaurant correct .
Le prix 60 € pour la nuit .

Tout était très propre.

L'hôtel n'est pas a côté du centre ville , mais le calme est omniprésent .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambres petites mais correctes. L'insonorisation n'est pas très bonne, le p-déj est moyen mais le personnel est serviable et le restaurant est pas mal. Bien pour un court séjour, proche de la zone industrielle ce qui est pratique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Salle de séminaire avec formule repas ! (Je n'ai pas jugé l'hôtellerie !). La salle se réunion est bien équipée et fonctionnelle !
Pour les repas du midi c'est correct mais sans plus !
Le service n'est pas désagréable mais pas très professionnel...(la serveuse oublie tout et n'est pas très rapide !). Quant aux produits c'est de l'industriel en direct de la centrale Métro ! Donc pas désagréable mais rien de raffiné (du sous vide micro-onde !). Mais malgré tout ça se mange :-) !
Sinon pour finir sur une note positive, l'accueil en réception est très bon car souvent assuré par le gérant !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires