“Eden hotel”
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil sympathique, les senteurs artificielles des couloirs se discutent mais personnellement ne me plaisent absolument pas. Literie confortable, salle de bain en cabine plastique (très moyen mais propre). Attention à bien contrôler sa facture par rapport au prix annoncé au téléphone lors de la réservation, peut être un mal entendu!? Restaurant correct, petit déjeuner classique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2014

hotel de chaine hotelliere avec un rapport qualite prix tres bon
chambre tres propre salle de bain egalement
literrie tres confortable
acces la nuit par diggicode
rien a redire sur cet etablissement
la preuve apres nuit passer dernierement ns y retournons tres prochainement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Aucun sourire, mal reçu, désagréable, de plus j'ai mangé froid.
Chambre propre mais salle de bain en plastique on se crois au camping.
De plus le personnel se permait de raconter votre vie a d 'autre personne.
A deconseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Michel P, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur Bonsoir,

Votre avis est pour nous très important. Ainsi nous attachons beaucoup d’intérêt aux commentaires postés, ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer, et d' apporter de meilleurs services.
étant très étonnés par le mauvais accueil que vous semblez avoir reçu, nous souhaiterions que vous puissiez nous contacter et nous préciser le jour de votre venu afin dans le but d'identifier l'équipe présente.
Dans cette attente, toutes nos respectueuses salutations.
M. PODEVIN, gérant

Avis publié : 5 février 2014

Notre séjour s'est très bien passé, le personnel est accueillant, la literie est bonne et le petit déjeuner copieux! L'hôtel est facile à trouver et l'accueil de nuit est aussi facile. A recommander pour bien se reposer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons réserve plusieurs chambres en vu d'un week end familiale sur Bois Guillaume et nous sommes content de la prestation de l' Éden Hôtel sur la qualité des chambres,la propreté de celles-ci, le petit déjeuner et l'accueil en général.

Nous avions pour l'ensemble de la famille 7 chambres de réserves pour 1 ou 2 nuits.

Très bonne adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivé de nuit a l hôtel. Le réceptionniste de l hotel nous avait donné le code d acces aux chambres par téléphone et nous avait expliqué que la cle de notre chambre se trouverai sur la porte. Une fois le code composé nous sommes arrivé devant notre chambre (N 8) et aucune clé presente. Personne n as pu nous renseigner.
A deconseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Malgré plusieurs appels de notre part , nous n'avons pas réussi à vous contacter.

Nous avons identifié le souci qui est à l'origine de votre mésaventure. Même si je vous affirme que j'ai moi même mis la clé sur la porte , un membre d'une famille présente ce jour la ,qui n'avait pas réserver, s'est tout simplement servi de la chambre qui vous était attribuée.

Peut-être aurons nous l'occasion de converser ensemble lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Avis publié : 30 janvier 2014

Chambre petite, salle de bains d une autre époque et manque d équipement ( pas de sèche cheveux, une seule serviette par personne, pas de radio réveil,...), quelques toiles d araignées ! Et mauvaise isolation sonore.Par contre bonne literie et wi fi gratuite dans la chambre.La piscine semble plus grande sur les photos du site, elle sert a nous appater.Rapport qualité prix décevant.
Restaurant correct mais peu de choix, le menu du site internet n est pas propose sur place.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
À 0,2 km
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Boi...
N° 2 sur 3 à Bois Guillaume
À 1,1 km
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
À 0,8 km
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
À 3,7 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
À 3,5 km
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-du-Vivier

Vous connaissez Eden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel

Adresse: Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie de prix : 55€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume