“Qualité/prix. Mais pas de piscine”
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel
Avis publié : 25 juin 2014

Les plus: les buffets d'entrée pour les repas, l'accueil
Les bof : lits séparés trop proches , salle de bain en préfabriqué trop petite ,
Les moins : le vestiaire de la piscine , une blague, du coût personne n'ose se baigner

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Personnel agréable, petit déjeuner excellent ( 9€), chambre correcte (74€).
Inconvénient majeur cependant: mal insonorisé, SDB en plastique, c'est dommage. A chaque passage dans le couloir on entend du bruit dans les chambres, peut-être à cause de la moquette qui n'est pas très épaisse?
Préférez une chambre au dernierétage avec accès direct avec une seule "clé". Repas du soir à 16 euros correct sans plus (plat du jour+ dessert). Literie très bien. Il y a une piscine mais je n'ai pas pu la tester en raison de la saison.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage avec accès direct avec une seule "clé".
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil sympathique, les senteurs artificielles des couloirs se discutent mais personnellement ne me plaisent absolument pas. Literie confortable, salle de bain en cabine plastique (très moyen mais propre). Attention à bien contrôler sa facture par rapport au prix annoncé au téléphone lors de la réservation, peut être un mal entendu!? Restaurant correct, petit déjeuner classique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

hotel de chaine hotelliere avec un rapport qualite prix tres bon
chambre tres propre salle de bain egalement
literrie tres confortable
acces la nuit par diggicode
rien a redire sur cet etablissement
la preuve apres nuit passer dernierement ns y retournons tres prochainement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Aucun sourire, mal reçu, désagréable, de plus j'ai mangé froid.
Chambre propre mais salle de bain en plastique on se crois au camping.
De plus le personnel se permait de raconter votre vie a d 'autre personne.
A deconseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Michel P, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur Bonsoir,

Votre avis est pour nous très important. Ainsi nous attachons beaucoup d’intérêt aux commentaires postés, ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer, et d' apporter de meilleurs services.
étant très étonnés par le mauvais accueil que vous semblez avoir reçu, nous souhaiterions que vous puissiez nous contacter et nous préciser le jour de votre venu afin dans le but d'identifier l'équipe présente.
Dans cette attente, toutes nos respectueuses salutations.
M. PODEVIN, gérant

Avis publié : 5 février 2014

Notre séjour s'est très bien passé, le personnel est accueillant, la literie est bonne et le petit déjeuner copieux! L'hôtel est facile à trouver et l'accueil de nuit est aussi facile. A recommander pour bien se reposer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons réserve plusieurs chambres en vu d'un week end familiale sur Bois Guillaume et nous sommes content de la prestation de l' Éden Hôtel sur la qualité des chambres,la propreté de celles-ci, le petit déjeuner et l'accueil en général.

Nous avions pour l'ensemble de la famille 7 chambres de réserves pour 1 ou 2 nuits.

Très bonne adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bois Guillaume ou ses environs
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 52 à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville

Vous connaissez Eden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel

Adresse: Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bois Guillaume
Catégorie de prix : 55€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume