“Un week-end reposant à Étretat”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouin-Bruneval.
Manoir de Guetteville
Chennevières-sur-Marne, France
“Un week-end reposant à Étretat”
Avis écrit le 13 juin 2013

Le manoir de guetteville a répondu à notre attente . Une demeure de charme . certes la décoration est un peu désuète au niveau des chambres mais c'est surtout le cadre de verdure entourant la bâtisse qui a fait notre bonheur. Bon accueil et petits déjeuners copieux. . Le propriétaire nous a bien renseigné sur la région Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
houplines
Avis écrit le 13 mai 2013

le manoir de guetteville nous a charmé dès notre arrivée de part son environnement, son jardin fleuri très bien aménagé, son calme. Magnifiquement restauré, le manoir offre un accueil très chaleureux. Mr Serge nous a vraiment orienté, conseillé et décrit sa région de manière à nous la faire découvrir dans les meilleurs conditions possibles. Les visites, les ballades sont nombreuses aux alentours du manoir. Les prestations offertes sont toutes autant de qualité. Que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la seconde fois que je vais dans ce gite et j'en suis à nouveau enchantée. Les gîtes sont d' une propreté remarquable, extrêmement bien équipés (lave vaisselle, machine à laver, sèche linge etc)
la région est splendide, Etretat est à 8 KM, Honfleur est a 30 mn à peine
les propriétaires sont charmants

Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : un gite de 8 avec 4 chambres de 2 ou un gite de 4 avec 2 chambres de 2 ou un gite de 5 tres lumineux...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 28 avril 2013

- Le Manoir de Guetteville se situe près d´une charmante ville d´Etretat(falaises d´Etretat magnifique a voir) et du Havre. Les propriétaires très sympathiques, serviable et condescendant nous ont toujours reçu avec amabilité. Les différents gites du Manoir de Gueteville ont d´excellente conditions, four, machine a laver, lave-linge, micro-ondes, TV écran-Plat, DVD, Internet etc… Nous sommes rester assez longtemps dans le manoir de Guetteville et je vous assure que nous le regrettons pas. Je souhaite a nouveau y retourner au plus vite afin de retrouver le confort et l´accueil, car il est rare que l´on se sente aussi bien en dehors de chez soi.
Vous trouverez aussi une salle de jeux ou vous pouvez vous divertir avec vos amis, un grand jardin avec beaucoup de fleurs, un endroit magnifique. C´est un endroit je vous assure, a découvrir car j´ai déjà parcouru de nombreux Gites de France, dans différentes régions, mais celui-là sort complètement du Lot.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes rester plus d´un an au Manoir de Gueteville et nous ne regrettons pas du tous notre choix. Ce sont des gites très bien décorés, acceuillant, chaleureux, les proprietaires ont etait impécable avec nous. Toujours disponible avec nous, trés sympatique et chaleureux. Je vous conseil vivement de séjourner au Manoir de Gueteville. Vous ne le regretrez pas, je vous assure.De plus vous ne trouverez pas beaucoup de gites avec autant d´équipements a disposition(Lave-vaisselle, lave linge,seche-linge, micro-ondes, internet etc....) et près de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 avril 2013

le manoir est idéalement situé entre le havre, la mer et Etretat. Le cadre est magnifique avec un petit étang et de la verdure, le tout dans un calme absolue. Les chambres sont confortables et très bien décorées donnant ainsi un charme fou à cette demeure. Les petits déjeunés sont très généreux avec des produits du coin et les propriétaires sont très sympa.
Ma compagne et moi vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôte pour une nuit. Lorsque nous franchissons le portail, la vue d'extérieur et son cadre verdoyant est très agréable mais on déchante très vite une fois à l'intérieur du manoir. Un accueil un peu froid dès notre arrivé et la visite des chambres fût décevante. Une décoration de plus de 20 ans qui est passé de mode.
Les chambres sont insonorisées, on entend les marches en bois de l'escalier qui grince et la TV du rez de chaussée. Nous avons eu un mot dans notre chambre indiquant qu'il était préférable de choisir la douche plutôt que la baignoire suite à un problème d'écoulement à l'étage du dessous. Nous avons alors pris une douche qui fût très étroite 70x70 cm.
La lumière du couloir de la chambre et la même que le couloir des parties communes... !!
La literie est correct on dort bien malgré un lit d'1m40.
Le lendemain matin, le petit déjeuner est servi entre 9H et 10h, celui-ci est copieux et très bon. Les confitures sont faites maison, un délice.
Malgré ce dernier point positif, nous avons eu trop de déception pour conseiller cet établissement. Le propriétaire des lieux cherche à vendre et s'installer en Bretagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serge p, Propriétaire de Manoir de Guetteville, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Avoir accepté la présence d'un chien dans une des trois chambres, louées par une même famille le 23 mars, alors que ceux-ci ne le sont habituellement pas admis (nous ne faisons quelques dérogations pour faire plaisir à nos futurs hôtes), peut générer quelques surprises.
Devant la présence du chien pour le petit déjeuner, pris en commun avec d'autres d'hôtes, nous avons demandé de mettre celui-ci dans une voiture.
Cette demande,ainsi que le séjour d'une nuit n’a pas, de la part de la famille, amené de commentaires.
Mais!!!!!, quelques jours plus tard, deux avis, inqualifiables sont apparus sur INTERNET ?
Pour nos futurs hôtes, prenez un instant pour visiter et constater la qualité et la décoration de nos chambres, prenez connaissance des avis postérieurs à cette belle journée du 23 mars.
A bientôt au Manoir,
Serge et Fabienne

PS. Nous faisons chambres d'hôtes depuis + de 23 ans........
Voir également ces hébergements à Saint-Jouin-Bruneval ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 1 sur 2 à Yport
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Manoir de Guetteville ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Guetteville

Établissement : Manoir de Guetteville
Adresse: 8 rue Claude Legros, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Jouin-Bruneval
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jouin-Bruneval
Manoir De Guetteville Saint-Jouin-Bruneval, Normandie