“20 ans de chambres d hôtes et 1ere deception mais de taille!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouin-Bruneval.
Manoir de Guetteville
suède
“20 ans de chambres d hôtes et 1ere deception mais de taille!”
Avis écrit le 9 août 2013

Maison agréable et chambres propres malgré une décoration surchargée et de mauvais goût selon nos critères esthétiques. Literie de petite taille (1m40) et matelas mous. Petits déjeuners succints avec du pain de mauvaise qualité.
MAIS SURTOUT: un accueil des plus désagréables à la limite de la politesse élémentaire! À l'arrivée accueil froid de l'hôtesse, son mari, devant son ordinateur, ne se retourne même pas pour nous saluer. Le mari vous sert le petit déj avec la même rengaine tous les jours: `"Qu'avez-vous visité hier, qu'allez-vous visiter aujourd'hui".Trés clairement, il se force à parler avec ses clients et j'emploie le mot "client" volontairement car ¨s'il est clair que cette activité doit aussi rapporter de l'argent, dans le cas de Guetteville ce n'est que du business. Il est clair qu les hôtes n'ont aucun plaisir à recevoir des gens chez eux.

ENFIN, vérifiez bien la note de fin de séjour, le montant demandé ne correspondait pas au contrat que nous avions recu par mail. Preuve à l'appui, le propriétaire n'a jamais voulu admettre qu'il avait lui-même fixé le prix sur son mail!! ... et nous nous sommes fait insultés! CONSTERNANT!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ennery, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de deux nuits au manoir de Guetteville.
Accueil sympathique des propriétaires qui apportent leurs conseils sur les lieux à visiter et les bonnes adresses pour la restauration. Des petits déjeuners copieux. Un grand jardin bien aménagé et des abords soigneusement entretenus donnent d'emblée une note positive. A l'intérieur, ambiance des grandes maisons campagnardes qui ont conservé leur charme avec une décoration traditionnelle mais chaleureuse. Tonalité calme et reposante à l'écart des nuisances. Chambres propres mansardées (sous les toits) attention aux têtes pour les très grands.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Le manoir de guetteville a répondu à notre attente . Une demeure de charme . certes la décoration est un peu désuète au niveau des chambres mais c'est surtout le cadre de verdure entourant la bâtisse qui a fait notre bonheur. Bon accueil et petits déjeuners copieux. . Le propriétaire nous a bien renseigné sur la région Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
houplines
Avis écrit le 13 mai 2013

le manoir de guetteville nous a charmé dès notre arrivée de part son environnement, son jardin fleuri très bien aménagé, son calme. Magnifiquement restauré, le manoir offre un accueil très chaleureux. Mr Serge nous a vraiment orienté, conseillé et décrit sa région de manière à nous la faire découvrir dans les meilleurs conditions possibles. Les visites, les ballades sont nombreuses aux alentours du manoir. Les prestations offertes sont toutes autant de qualité. Que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la seconde fois que je vais dans ce gite et j'en suis à nouveau enchantée. Les gîtes sont d' une propreté remarquable, extrêmement bien équipés (lave vaisselle, machine à laver, sèche linge etc)
la région est splendide, Etretat est à 8 KM, Honfleur est a 30 mn à peine
les propriétaires sont charmants

Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : un gite de 8 avec 4 chambres de 2 ou un gite de 4 avec 2 chambres de 2 ou un gite de 5 tres lumineux...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 28 avril 2013

- Le Manoir de Guetteville se situe près d´une charmante ville d´Etretat(falaises d´Etretat magnifique a voir) et du Havre. Les propriétaires très sympathiques, serviable et condescendant nous ont toujours reçu avec amabilité. Les différents gites du Manoir de Gueteville ont d´excellente conditions, four, machine a laver, lave-linge, micro-ondes, TV écran-Plat, DVD, Internet etc… Nous sommes rester assez longtemps dans le manoir de Guetteville et je vous assure que nous le regrettons pas. Je souhaite a nouveau y retourner au plus vite afin de retrouver le confort et l´accueil, car il est rare que l´on se sente aussi bien en dehors de chez soi.
Vous trouverez aussi une salle de jeux ou vous pouvez vous divertir avec vos amis, un grand jardin avec beaucoup de fleurs, un endroit magnifique. C´est un endroit je vous assure, a découvrir car j´ai déjà parcouru de nombreux Gites de France, dans différentes régions, mais celui-là sort complètement du Lot.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes rester plus d´un an au Manoir de Gueteville et nous ne regrettons pas du tous notre choix. Ce sont des gites très bien décorés, acceuillant, chaleureux, les proprietaires ont etait impécable avec nous. Toujours disponible avec nous, trés sympatique et chaleureux. Je vous conseil vivement de séjourner au Manoir de Gueteville. Vous ne le regretrez pas, je vous assure.De plus vous ne trouverez pas beaucoup de gites avec autant d´équipements a disposition(Lave-vaisselle, lave linge,seche-linge, micro-ondes, internet etc....) et près de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jouin-Bruneval ou ses environs
Saint Christophe
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Manoir de Guetteville ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Guetteville

Établissement : Manoir de Guetteville
Adresse: 8 rue Claude Legros, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Jouin-Bruneval
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jouin-Bruneval
Manoir De Guetteville Saint-Jouin-Bruneval, Normandie