“Excellente adresse”
Avis sur La Pailletterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouin-Bruneval.
La Pailletterie
Saint-Malo, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus en famille et avions réservé la chambre pomme- cannelle et côté jardin. Nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres sont récentes, très propres, décorées avec goût. La literie était très confortable. L’accueil est chaleureux, les propriétaires ont notamment pris le temps de nous conseiller de bonnes adresses à proximité. Le gite est idéalement situé : il est au calme en campagne mais à peine à quelques minutes des plages et de Etretat. Le petit déjeuner fait maison est extra avec notamment des confitures et pâtisseries maison ! Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Allennes-les marais
Avis écrit le 15 août 2013

Saint-jouin est très bien situé, près d'Etretat et près d'un belle plage avec resto sympa et raisonnables. Notre chambre était très grande, plus que propre avec vue sur la pâture de moutons. Le jardin avec balançoire, les animaux ont fait la joie de ma fille. Pour leurs hôtes, les propriétaires se "plient en quatre", la gentillesse incarnée. Tout est à votre disposition, jolie terrasse, transats, cuisine très spacieuse et bien équipée où vous pouvez vous faire un petit thé parmi le large choix à disposition. Le petit déjeuner est gargantuesque avec brioche maison, confiture maison, viennoiseries sans oublier les délicieux petits flans à la fleur d'oranger que je vais essayer de refaire. Un endroit sans tension, calme qu'on quitte avec regret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un endroit charmant à quelques minutes de magnifiques plages. Nous avons eu une chambre superbe "pomme cannelle" et un petit déjeuner royal, avec des pâtisseries et confitures maisons. Le paysage est très paisible (même avec la présence des animaux). Notre fils de 5 ans a adoré pouvoir faire de la balançoire, observer les poules, les biquettes et les moutons.
Le rapport qualité-prix est excellent. Tout pour plaire à un petit quart d'heure d'Etretat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouin-Bruneval ou ses environs
Saint Christophe
Aucune photo disponible
Fleur De Soleil
N° 4 sur 4 à Saint-Jouin-Bruneval
Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune
Chambres d'Hotes Le Croissant de...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-au-Bosc
Le domaine des platanes
Le domaine des platanes
N° 1 sur 4 à Bordeaux Saint Clair

Vous connaissez La Pailletterie ?

Informations supplémentaires concernant La Pailletterie

Établissement : La Pailletterie
Adresse: 14 rue Guy de Maupassant, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Jouin-Bruneval
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jouin-Bruneval
La Pailletterie Saint-Jouin-Bruneval, Normandie