“Bon acceuil”

Le Domaine de la Marniere
Le Domaine de la Marniere
“Bon acceuil”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes venus à 3 amies pour le weekend de paques, nous cherchions un logement pas trop cher et calme.
Cet endroit à très bien rempli nos attentes, la chambre pour 4 etait tout à fait correcte et propre pour son prix, et la gérante etait très gentille. le tout etait très calme, alors que l'etablissement affichait visiblement complet.
A quelques km d'etretat, en voiture c'est très vite fait.
Agreablement surprise aussi du petit dejeuner à 6 euros avec ses pains au chocolat croissants frais, fort appreciable, au soleil sur la veranda.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Le Domaine de la Marniere ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Marniere

Établissement : Le Domaine de la Marniere
Adresse: 807 Route de Gonneville | Villainville, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Jouin-Bruneval
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jouin-Bruneval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Marniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De La Marniere Saint-Jouin-Bruneval, Normandie