“bien mais trop éloigné de Paris”

La Breche du Bois
La Breche du Bois
N° 1 sur 5 Hôtels à Clamart
Marseille, France
“bien mais trop éloigné de Paris”
Avis écrit le 26 août 2012

Le responsable est très avenant, vous donne tous les renseignements nécessaires pour aller à Paris.Hôtel très calme mais pas très pratique en termes de moyens de transport. Possibilité de se garer devant l'hôtel. La chambre manquait de fraîcheur (odeur) et les tarifs ne compensent pas le coût du transport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 14 août 2012

Début août, nous avons réservé, un peu par hasard, cet hôtel au vu de ses tarifs et de sa proximité avec Paris.
- l'accueil : nous avons été bien reçus, avec professionnalisme, amabilité, réponse à nos questions concernant les transports en commun (on nous a remis la fiche horaire), le stationnement de notre véhicule, les restaurants...
- la chambre : nous étions 3 adultes et avons pu bénéficier -sans supplément de prix- de 2 chambres communicantes prévues pour 4 personnes. L'ambiance est au repos, à la détente, du fait de la déco, simple et soignée. La propreté est irréprochable, la literie est de qualité.
- la salle d'eau (douche + vasque) est bien aménagée avec suffisamment de place. Là également, tout est très propre. Les toilettes sont séparées de la salle d'eau ce qui est appréciable.
- l'environnement : le secteur est calme, mais peut-être que ça "bouge" un peu plus en dehors des vacances ? L'hôtel se situe juste en face de la piscine ; l'arrêt de bus pour Clamart gare et ensuite pour Paris est proche.
- le petit déjeuner : il est copieux, varié : jus de fruits, boisson chaude, viennoiseries, baguette, fruits frais, laitages, céréales, etc... . La déco de la salle est à l'image du reste de l'hôtel, soignée et reposante.
Le seul bémol concerne le stationnement : il y a très peu de places gratuites devant ou à proximité de l'hôtel et elles sont occupées par les sportifs de la piscine. Sinon il y a un parking payant à proximité.
Pour résumer : cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix, et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miribel, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Trouvé un hôtel dans Paris très difficile, je me suis arrêté quelques fois dans la ville du Petit Clamart (à la porte de Paris) cette hôtel est très agréable, refait à neuf. Les propriétaires font le maximeument pour nous être utiles. Parking dans la rue, gratuit. tranquillité.
Une ligne de buse pour Paris est à deux pas. Bien sur un prix très correct et non Parisien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes une famille suisse avec deux enfants en bas âge (4 ans et 18 mois) et nous avons eu la chance de passer 3 jours dans la jolie petite bourgade de Clamart en octobre dernier. On nous avait vivement recommandé l'hôtel de la Breche du Bois. La chambre parentale était vraiment super grande avec deux douches et deux WC. Elle était très propre et très bien chauffée. il n'y avait pas de bruit, la chambre donne sur une petite rue pas très fréquentée mais même avec les fenêtres fermées, il n'y avait aucun bruit. Les hôtes ont été charmants, ils nous ont donné plein de conseils pour aller nous restaurer dans Clamart et ce n'était que des bonnes adresses. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, on sent l'âme du chineur, Le pdj est vraiment très bien servis et le prix est vraiment correct, il mériterait une étoile de plus. On reviendra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel : en novembre et décembre 2010, puis en février 2011. Je recommande cet hôtel. Rien à redire sur la propreté ! L'hôtel est situé en face du complexe sportif, ce qui est idéal si comme moi vous devez vous y rendre. Attention, très peu de places de parking sont disponibles devant l'hôtel. Le stationnement dans les rues alentours est payant...
Le petit déjeuner était génial, et l'hôtel est très calme.
Seul hic : ne comptez pas sur la connexion WIFI de l'hôtel ! C'est gratuit mais le débit n'est pas adapté à un hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
Plessis Grand Hotel
Plessis Grand Hotel
N° 2 sur 2 à Le Plessis-Robinson
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony

Vous connaissez La Breche du Bois ?

Informations supplémentaires concernant La Breche du Bois

Établissement : La Breche du Bois
Adresse: 7 Place Jules Hunebelle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Breche du Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Breche du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.