La Breche du Bois
104 $US
91 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
HotelQuickly
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 20 décembre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet Hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix.
Qualité des chambres, propres, spacieuses, bien aménagées et bien insonorisées.
L'établissement est vraiment très bien tenu.
Seul bémol : L'accès n'est pas très aisé et il est plus facile d'y accéder en voiture. Mais vu le tarif il vous reste très largement de quoi payer le taxi.
Allez y sans aucune hésitation.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Petit hotel 2 étoiles sans prétention mais :
- très propre
- chambres spacieuses
- accueil très très charmant
- prix : 88 euros la chambre + petit déj pour 1 personne
Seul défaut : à 20 mn à pied de la gare et Clamart est une ville sans taxi

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Le responsable est très avenant, vous donne tous les renseignements nécessaires pour aller à Paris.Hôtel très calme mais pas très pratique en termes de moyens de transport. Possibilité de se garer devant l'hôtel. La chambre manquait de fraîcheur (odeur) et les tarifs ne compensent pas le coût du transport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Début août, nous avons réservé, un peu par hasard, cet hôtel au vu de ses tarifs et de sa proximité avec Paris.
- l'accueil : nous avons été bien reçus, avec professionnalisme, amabilité, réponse à nos questions concernant les transports en commun (on nous a remis la fiche horaire), le stationnement de notre véhicule, les restaurants...
- la chambre : nous étions 3 adultes et avons pu bénéficier -sans supplément de prix- de 2 chambres communicantes prévues pour 4 personnes. L'ambiance est au repos, à la détente, du fait de la déco, simple et soignée. La propreté est irréprochable, la literie est de qualité.
- la salle d'eau (douche + vasque) est bien aménagée avec suffisamment de place. Là également, tout est très propre. Les toilettes sont séparées de la salle d'eau ce qui est appréciable.
- l'environnement : le secteur est calme, mais peut-être que ça "bouge" un peu plus en dehors des vacances ? L'hôtel se situe juste en face de la piscine ; l'arrêt de bus pour Clamart gare et ensuite pour Paris est proche.
- le petit déjeuner : il est copieux, varié : jus de fruits, boisson chaude, viennoiseries, baguette, fruits frais, laitages, céréales, etc... . La déco de la salle est à l'image du reste de l'hôtel, soignée et reposante.
Le seul bémol concerne le stationnement : il y a très peu de places gratuites devant ou à proximité de l'hôtel et elles sont occupées par les sportifs de la piscine. Sinon il y a un parking payant à proximité.
Pour résumer : cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix, et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Trouvé un hôtel dans Paris très difficile, je me suis arrêté quelques fois dans la ville du Petit Clamart (à la porte de Paris) cette hôtel est très agréable, refait à neuf. Les propriétaires font le maximeument pour nous être utiles. Parking dans la rue, gratuit. tranquillité.
Une ligne de buse pour Paris est à deux pas. Bien sur un prix très correct et non Parisien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires