“Séjour d'une nuit”

Hotel Du Trosy
N° 2 sur 5 Hôtels à Clamart

Plouarzel
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons fait un séjour de 2 nuits en famille dans cet hotel : bien insonorisé
(malgré les travaux ds la rue : pas de problème nous avons bien dormi)
literie de qualité, personnel agréable, grande salle de bain (un peu défraichie) mais très propre, donc si je dois reserver a nouveau c'est sans problème que je choisirais cet hotel

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hôtel est situé à 10-15 mn à pied de la gare de Clamart Bellevue. Il n'y a qu'à suivre l'avenue Jean Jaurès. Ensuite le train vous emmène à Paris Montparnasse en 10 mn.
Ce n'est donc pas un hôtel de centre ville, vous y perdez en déplacement mais vous y gagnez en tranquillité.

Clamart est une proche banlieue assez calme, disons qu'il n'y a plus un bruit dans les rues entre 23h et 7h. Pour moi qui suis un campagnard et redoute le bruit de la capitale, c'est un point énorme : on peut dormir !

Comme j'avais fait la demande d'une chambre calme, on m'a fourni la dernière du couloir, au 4ème et dernier étage. De ce fait j'étais le plus éloigné de la circulation du boulevard.

Quelques restaurants aux alentours, pizzérias, asiatiques, brasseries et un gastronomique juste en face de l'hôtel. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Le petit déjeuner est copieux et la salle est agréable.
L'accueil était vraiment sympathique (pour Paris !!). Je m'attendais pourtant au pire au vu de mes deux contacts téléphoniques déplorables (pour confirmer ma réservation)... J'ai d'ailleurs cru que le numéro de tél n'était pas le bon !
Mais je n'avais pas dû tomber sur les bons interlocuteurs car les personnes sur place sont très aimables.

La salle d'eau est correcte même si un peu défraîchie, les matelas sont neufs et confortables. La chambre est faite tous les matins, serviettes et savons changés.

La télé ne reçoit pas toute la TNT mais vous offre Canal +.

Bref, pour le prix, un très bon hôtel.
Vous pourrez facilement trouver pire pour plus cher dans la région !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 novembre 2010

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hotel, globalement il est plutôt sympa et calme. Les chambres sont pas trop mal..petit bémol pour la salle de bain qui est carrelée du sol au plafond = pas très chaleureux (et en fait assez moche ^^), Tout avait l'air propre.
Concernant la situation de l'hotel, clamart n'a pas l'air d'être une ville super et nous avons pas mal galéré en bus pour y aller. (mais à mon avis qqn de mieux renseigné s'en sortira mieux ^^)

Je recommande cet hotel mais pour un court séjour et plutôt pour des personnes véhiculées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2009

Hôtel idéal pour une ou deux nuits dans la région. Chambre un peu petite, mais le

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
ibis budget Chatillon
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 6 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Hotel Du Trosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Trosy

Établissement : Hotel Du Trosy
Adresse: 41 rue Paul Vaillant Couturier, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Trosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Trosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.