“Très bel hôtel, mais complêtement impersonnel”

Campanile Paris Sud - Clamart
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
Avis publié : 22 janvier 2013

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires, hôtel propre, belles chambres aux nouveaux standard Campanile, belle situation avec centre commerciale, etc... mais quelle froideur dans l'accueil, dans le service au restaurant, au petit déjeuner, vous restez là une nuit ou trois mois comme moi on ne vous reconnait pas, on vous pose toujours les mêmes questions, pas un mot gentil, très peu de sourire, toujours très long pour payer. Trop de rigueur et de froideur à l'image du gérant de ce site, font que j'ai quitté ce lieu pourtant proche de mon travail pour rejoindre un hôtel peut être un peu moins "bien" mais où l'on me connaît, me reconnaît, où l'on connaît mon nom, mes habitudes.... c'est primordial quand on est seul à l'hôtel trois nuits par semaine. La Direction de cet hôtel ne l'a absolument pas intégré, tant pis !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel très propre, ouvert depuis 3 ans, les chambres sont sympa, le personnel très accueillant disponible et à l'écoute. Endroit très calme, malgré les travaux dans la rue.
Attention à bien entretenir cet endroit, il serait dommage qu'il vieillisse mal...
J'y ai séjourné pour une nuit en voyage d'affaires si l'occasion se présente j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf et pas trop loin de Paris (on y serait encore plus vite s'il n'y avait pas les travaux du tramway). Bon accueil du personnel et suggestion de payer le soir pour ne pas faire la queue le lendemain matin. L'hôtel était complet, nous n'avons donc pas pu avoir de lit double mais 2 lits séparés. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La taille de la chambre est raisonnable pour la classification de l'hôtel et la région. La clim n'était pas active, pourtant en rentrant le soir, il faisait très froid dans la chambre ; la couette n'était pas de trop. Nous sommes repartis un peu enrhumés... c'est dommage. Un bruit de machines en fond incessant nous a aussi gêné dans notre sommeil, impossible d'identifier d'où cela provenait (hôtel ou extérieur). Sinon, assez bien insonorisé, nous n'avons pas entendu nos voisins. La salle de bain sentait un peu l'humidité à la 1ère douche et nous avons eu des serviettes certes propres, mais trouées, très usées. Tout n'est donc pas tout neuf !

Nous avons pris le petit déjeuner-buffet vers 8h30, il restait de tout et c'était frais. A noter: il y a une vraie machine à espresso.

Nous avons trouvé à nous garer juste en face de l'hôtel, sans devoir aller au parking. Nous n'avons pas testé, mais il y a plusieurs restaurants en bas de l'hôtel, un distributeur d'argent, etc.

Un peu cher pour la prestation et la situation (1 nuit + 2 petits dej : 124€), le tarif le weekend est presque 2 fois moins cher !

Tout était complet à cette date, mais si je dois retourner dans le secteur, je testerai peut-être d'autres hôtels du coin (indépendants) qui, pour le même prix, semblent proposer plus de confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Que dire, c'est un très bon hôtel. C'est mon 3e séjour dans cet établissement.
Il est design (les derniers standards Campanile), le lit est confortable, la chambre est propre et fonctionnelle et suffisamment spacieuse, l'insonorisation est bonne et contrairement aux Campanile classiques, le couloir est à l'intérieur donc tes voisins passent pas devant ta fenêtre.

La salle de bain possède un grande cabine de douche, et une grande tablette court au pied du miroir (longueur 1,2m par 0,3m) pour poser sa trousse de toilette.

En plus au pied de l'hôtel il y a un mini centre commercial avec 4 restaurants au choix (pizza, bar/brasserie, sushi, chinois) et un petit supermarché.

L'hôtel à une face coté rue et une face sur cours intérieur. Pour avoir fait les 2, je sais pas trancher :
-La cour intérieur est un peu glauque à mon gout, on donne sur le toit du supermarché, mais c'est calme.
-La rue est plus originale et sans vis à vis car on donne sur un château d'eau et des immeubles de bureau en rénovation. En ce moment il y a les travaux du tram, mais le bruit des travaux est bien insonorisé par la fenêtre.

Bon je vais trouver quand même à critiquer :
-le prix est élevé pour un Campanile, on dépasse régulièrement les 100€/nuit. A ce prix là on commence à trouver des hôtels de meilleur standing en cherchant bien.
-en ce moment avec les travaux, le parking est gratuit (les barrières ont même été retiré)... cependant l'hôtel continue de vouloir le faire payer!!!! La il faut pas abuser, carton rouge!!!
-l'accueil est agréable, mais un peu froid je trouve. En même temps c'est le fait d'être en région parisienne qui doit faire ça.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Avons été sensibles au nouveau design de cet hôtel de la chaîne Campanile. Chambre propre, confortable et surtout silencieuse ! Très bonne insonorisation. Petit déjeuner convenable pour son prix et personnel accueillant et sympathique. Bon souvenir de cette étape sur Clamart. Renouvellerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Hôtel simple mais moderne, confortable, propre et bon accueil du personnel. Salle de bain assez grande et propre. TV et Wi-fi gratuit en chambre. Un peu long en transport en commun pour rejoindre le centre ville pour les visites touristiques mais cela devrait s'arranger avec l'arrivée du tram. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Un bon Campanile nouvelle norme en ville et non plus dans les préfabriqués habituels.
Tout est nouveau, la déco, les chambres, l’accueil, ...
Insonorisation de la chambre enfin.
Parking au sous-sol payant très pratique.
Pas testé le restaurant car mauvaise expérience ailleurs.
Dans travaux sur l'avenue ne rendent pas facile l’accès, mais il faut bien faire attention pour tourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
N° 1 sur 6 à Clamart
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Adresse: 350 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
Catégorie de prix : 56€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart