“Service négligé” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Clamart

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Sud - Clamart a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Clamart
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Clamart
Nieurlet
“Service négligé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel propre, mais le service de restauration est très moyen : seulement la possibilité de consommer des pâtes en gratin ou lasagnes. Allez au petit-déjeuner avant 8h30 sinon le buffet est vide, ce matin plus de beurre, personnel peu accueillant. Le matin, vous trouverez le personnel assis dans les couloirs en attendant que les chambres se libérent.
Globalement donc, une mauvaise impression, manque de professionalisme !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel avec chambres spacieuses, propres , accueil parfait et petit repas servi en chambre à notre demande très rapide . Les chambres sont insonorisées et la climatisation permet de réguler la température à convenance . Vraiment rien à redire

• Séjour du février 2013
Sainte-Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Tout s'est très bien passé, acceuil très agréable, personnel attentionné. Au restaurant, carte simplifiée, mais un choix agréable, bien conseillé par la serveuse.
Chambre propre, très propre, bonne odeur dans tout l'hotel.
Je reviendrai

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires, hôtel propre, belles chambres aux nouveaux standard Campanile, belle situation avec centre commerciale, etc... mais quelle froideur dans l'accueil, dans le service au restaurant, au petit déjeuner, vous restez là une nuit ou trois mois comme moi on ne vous reconnait pas, on vous pose toujours les mêmes questions, pas un mot gentil, très peu de sourire, toujours très long pour payer. Trop de rigueur et de froideur à l'image du gérant de ce site, font que j'ai quitté ce lieu pourtant proche de mon travail pour rejoindre un hôtel peut être un peu moins "bien" mais où l'on me connaît, me reconnaît, où l'on connaît mon nom, mes habitudes.... c'est primordial quand on est seul à l'hôtel trois nuits par semaine. La Direction de cet hôtel ne l'a absolument pas intégré, tant pis !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
veauche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très propre, ouvert depuis 3 ans, les chambres sont sympa, le personnel très accueillant disponible et à l'écoute. Endroit très calme, malgré les travaux dans la rue.
Attention à bien entretenir cet endroit, il serait dommage qu'il vieillisse mal...
J'y ai séjourné pour une nuit en voyage d'affaires si l'occasion se présente j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
keepclif
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf et pas trop loin de Paris (on y serait encore plus vite s'il n'y avait pas les travaux du tramway). Bon accueil du personnel et suggestion de payer le soir pour ne pas faire la queue le lendemain matin. L'hôtel était complet, nous n'avons donc pas pu avoir de lit double mais 2 lits séparés. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La taille de la chambre est raisonnable pour la classification de l'hôtel et la région. La clim n'était pas active, pourtant en rentrant le soir, il faisait très froid dans la chambre ; la couette n'était pas de trop. Nous sommes repartis un peu enrhumés... c'est dommage. Un bruit de machines en fond incessant nous a aussi gêné dans notre sommeil, impossible d'identifier d'où cela provenait (hôtel ou extérieur). Sinon, assez bien insonorisé, nous n'avons pas entendu nos voisins. La salle de bain sentait un peu l'humidité à la 1ère douche et nous avons eu des serviettes certes propres, mais trouées, très usées. Tout n'est donc pas tout neuf !

Nous avons pris le petit déjeuner-buffet vers 8h30, il restait de tout et c'était frais. A noter: il y a une vraie machine à espresso.

Nous avons trouvé à nous garer juste en face de l'hôtel, sans devoir aller au parking. Nous n'avons pas testé, mais il y a plusieurs restaurants en bas de l'hôtel, un distributeur d'argent, etc.

Un peu cher pour la prestation et la situation (1 nuit + 2 petits dej : 124€), le tarif le weekend est presque 2 fois moins cher !

Tout était complet à cette date, mais si je dois retourner dans le secteur, je testerai peut-être d'autres hôtels du coin (indépendants) qui, pour le même prix, semblent proposer plus de confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Que dire, c'est un très bon hôtel. C'est mon 3e séjour dans cet établissement.
Il est design (les derniers standards Campanile), le lit est confortable, la chambre est propre et fonctionnelle et suffisamment spacieuse, l'insonorisation est bonne et contrairement aux Campanile classiques, le couloir est à l'intérieur donc tes voisins passent pas devant ta fenêtre.

La salle de bain possède un grande cabine de douche, et une grande tablette court au pied du miroir (longueur 1,2m par 0,3m) pour poser sa trousse de toilette.

En plus au pied de l'hôtel il y a un mini centre commercial avec 4 restaurants au choix (pizza, bar/brasserie, sushi, chinois) et un petit supermarché.

L'hôtel à une face coté rue et une face sur cours intérieur. Pour avoir fait les 2, je sais pas trancher :
-La cour intérieur est un peu glauque à mon gout, on donne sur le toit du supermarché, mais c'est calme.
-La rue est plus originale et sans vis à vis car on donne sur un château d'eau et des immeubles de bureau en rénovation. En ce moment il y a les travaux du tram, mais le bruit des travaux est bien insonorisé par la fenêtre.

Bon je vais trouver quand même à critiquer :
-le prix est élevé pour un Campanile, on dépasse régulièrement les 100€/nuit. A ce prix là on commence à trouver des hôtels de meilleur standing en cherchant bien.
-en ce moment avec les travaux, le parking est gratuit (les barrières ont même été retiré)... cependant l'hôtel continue de vouloir le faire payer!!!! La il faut pas abuser, carton rouge!!!
-l'accueil est agréable, mais un peu froid je trouve. En même temps c'est le fait d'être en région parisienne qui doit faire ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
N° 1 sur 2 à Le Plessis-Robinson
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Adresse: 350 Avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
N° 3 sur 5 hôtels à Clamart
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart