Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Paris Sud - Clamart
N° 3 sur 6 Hôtels à Clamart
Heurts
1 avis
“Bien !!!”
Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour professionnel, personnel très agréable et accueillant. HOTEL propre, très propre. Des mon arrivée, la réceptionniste m'a détaille le déroulement de mon séjour, en me décrivant tous les services proposés a l'hôtel ainsi que les horaires. En privilégiant certains créneaux, car l'hôtel était complet, c'est vraiment appréciable d'être pris en charge!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sylvie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    48
    41
    25
    14
Consultez les avis pour
28
30
9
60
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nieurlet
Auteur de niveau 5
73 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel propre, mais le service de restauration est très moyen : seulement la possibilité de consommer des pâtes en gratin ou lasagnes. Allez au petit-déjeuner avant 8h30 sinon le buffet est vide, ce matin plus de beurre, personnel peu accueillant. Le matin, vous trouverez le personnel assis dans les couloirs en attendant que les chambres se libérent.
Globalement donc, une mauvaise impression, manque de professionalisme !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier59143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

Borgo, France
Auteur de niveau 5
89 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel avec chambres spacieuses, propres , accueil parfait et petit repas servi en chambre à notre demande très rapide . Les chambres sont insonorisées et la climatisation permet de réguler la température à convenance . Vraiment rien à redire

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lola S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Lucie
1 avis
Avis écrit le 22 février 2013

Tout s'est très bien passé, acceuil très agréable, personnel attentionné. Au restaurant, carte simplifiée, mais un choix agréable, bien conseillé par la serveuse.
Chambre propre, très propre, bonne odeur dans tout l'hotel.
Je reviendrai

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 347jacques347
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau 6
313 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2013

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires, hôtel propre, belles chambres aux nouveaux standard Campanile, belle situation avec centre commerciale, etc... mais quelle froideur dans l'accueil, dans le service au restaurant, au petit déjeuner, vous restez là une nuit ou trois mois comme moi on ne vous reconnait pas, on vous pose toujours les mêmes questions, pas un mot gentil, très peu de sourire, toujours très long pour payer. Trop de rigueur et de froideur à l'image du gérant de ce site, font que j'ai quitté ce lieu pourtant proche de mon travail pour rejoindre un hôtel peut être un peu moins "bien" mais où l'on me connaît, me reconnaît, où l'on connaît mon nom, mes habitudes.... c'est primordial quand on est seul à l'hôtel trois nuits par semaine. La Direction de cet hôtel ne l'a absolument pas intégré, tant pis !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cathephil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
veauche
Auteur de niveau 3
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très propre, ouvert depuis 3 ans, les chambres sont sympa, le personnel très accueillant disponible et à l'écoute. Endroit très calme, malgré les travaux dans la rue.
Attention à bien entretenir cet endroit, il serait dommage qu'il vieillisse mal...
J'y ai séjourné pour une nuit en voyage d'affaires si l'occasion se présente j'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sandrineetsesfilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
keepclif
Auteur de niveau 3
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf et pas trop loin de Paris (on y serait encore plus vite s'il n'y avait pas les travaux du tramway). Bon accueil du personnel et suggestion de payer le soir pour ne pas faire la queue le lendemain matin. L'hôtel était complet, nous n'avons donc pas pu avoir de lit double mais 2 lits séparés. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La taille de la chambre est raisonnable pour la classification de l'hôtel et la région. La clim n'était pas active, pourtant en rentrant le soir, il faisait très froid dans la chambre ; la couette n'était pas de trop. Nous sommes repartis un peu enrhumés... c'est dommage. Un bruit de machines en fond incessant nous a aussi gêné dans notre sommeil, impossible d'identifier d'où cela provenait (hôtel ou extérieur). Sinon, assez bien insonorisé, nous n'avons pas entendu nos voisins. La salle de bain sentait un peu l'humidité à la 1ère douche et nous avons eu des serviettes certes propres, mais trouées, très usées. Tout n'est donc pas tout neuf !

Nous avons pris le petit déjeuner-buffet vers 8h30, il restait de tout et c'était frais. A noter: il y a une vraie machine à espresso.

Nous avons trouvé à nous garer juste en face de l'hôtel, sans devoir aller au parking. Nous n'avons pas testé, mais il y a plusieurs restaurants en bas de l'hôtel, un distributeur d'argent, etc.

Un peu cher pour la prestation et la situation (1 nuit + 2 petits dej : 124€), le tarif le weekend est presque 2 fois moins cher !

Tout était complet à cette date, mais si je dois retourner dans le secteur, je testerai peut-être d'autres hôtels du coin (indépendants) qui, pour le même prix, semblent proposer plus de confort.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CaroTe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
À 2.6 km
Hotel Du Trosy
Hotel Du Trosy
N° 2 sur 6 à Clamart
88 avis
À 3.2 km
ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 à Chatillon
260 avis
À 1.5 km
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 6 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Plessis Parc Hotel
Plessis Parc Hotel
N° 1 sur 2 à Le Plessis-Robinson
75 avis
À 3.7 km
B&B Hôtel Paris Chatillon
B&B Hôtel Paris Chatillon
N° 2 sur 2 à Chatillon
101 avis
À 1.3 km
Plessis Grand Hotel
Plessis Grand Hotel
N° 2 sur 2 à Le Plessis-Robinson
102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Établissement : Campanile Paris Sud - Clamart
Adresse: 350 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Clamart
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 104€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Paris Sud Clamart

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page