“SEJOUR AGREABLE”

Campanile Paris Sud - Clamart
N° 3 sur 6 Hôtels à Clamart
Avis publié: 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visite de PARIS. Personnel très agréable. Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel. Transports en commun juste à côté. Chambre confortable et propre. Un bémol : petit déjeuner pas très varié (manque de pain et viennoiserie congelées et réchauffées).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Clamart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Sans connaître le secteur, nous avons sélectionné cet hôtel pour sa proximité de Paris. Nous avons constaté qu'il était proche du Château de Versailles, d'un centre commercial et à côté de l'hôtel nous avons été ravis de trouver restaurants et commerces de proximité. L'hôtel est calme, propre, la literie très confortable. Seul reproche, le parking un peu cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2014

dès notre arrivé accueil très moyen..... ensuite manque d'un parking privé, quelle déception de voir qu'il faut payer en plus 12euros par nuit pour un parking en commun avec l' intermaché.... Rien que pour cette raison pour notre prochain déplacement nous choisirons un autre hotel!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Hôtel réservé pour 18 chambres pour 2 nuits de qualité très variable. Un repas de très mauvaise qualité. Une salle de petit déjeuner proche de la porte d'entrée de l'hôtel amenant du froid à chaque ouverture de celle-ci. Une machine à café interminablement longue générant des queues! A ne pas recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2013

La réceptionniste ne connaissait pas la procédure de réservation professionnelle faite par mon employeur (qui a passé un marché national avec la société Carlson Wagon-Lit Travel pour les déplacements de ses employés) : elle devait simplement payer avec le numéro de carte bleue fourni par ce prestataire dans sa réservation faite pour mon séjour à la demande de mon employeur.

Astuce pour la chambre : Il n'y avait pas de balayette dans les toilettes de la salle de bains et l'évier du lavabo é...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2013

hotel tres bien ,propre ,bon petit déjeuné ,personnel sympa et serviable
j'étais pour affaire même la salle de conférence et très bien pas très grande mais convivial
petit bémol des cars de touriste chinois à la pelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2013

Hotel récemment construit ou récemment refait. Un quartier sans intérêt touristique. Accueil gentil. Propreté a surveiller de plus près. Invasion le matin au petit déjeuner par les groupes. Cohabitation difficile. Bref ce n'est pas vraiment une halte familiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
N° 6 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
B&B Hôtel Paris Chatillon
B&B Hôtel Paris Chatillon
N° 2 sur 2 à Chatillon

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Adresse: 350 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
N° 3 sur 6 Hôtels à Clamart
Catégorie de prix : 53 € - 116 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart