Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Paris Sud - Clamart
Hôtels proches
111 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
69 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (155)
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
13
54
48
26
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
13
54
48
26
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 155
Avis publié : 4 mars 2014

c'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel .Nous le choisissons pour sa proximité de Paris notamment lors de salon porte de Versailles . Son prix est attractif.possibilités de se restaurer sur place (au jours indiqués )ou à l'extérieur , pas besoin de reprendre sa voiture .

Astuce pour la chambre : les remarques sur les chambres sont vraiment minimes et n'entame pas notre désir de revenir chez vous pour les prochains salons . Notre chambre était la 219 _le robinet de la salle de bain desserré ( aurait pu être resserré par la maintenance) _L’accès au thermostat de la clim mal placé . _beaucoup d'air froid qui passe autour de la fenêtre (ventilation statique généreuse ) _Pas de TNT HD sur téléviseur .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci herveguizmo10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Paris Sud - Clamart, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour M.

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots. C'est grâce vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.

Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,
Aurélia G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Pour avoir fréquenté cet hotel depuis plusieurs années, quelques constatations regrettables: couvercle de la cafetière cassé, poignée de la porte de douche cassée, couvre-pied taché, sachets mis à disposition non diversifiés. Lorsqu'on arrive au petit-déjeuner à 9h45 le choix est très réduit car emporté par les groupes qui nous ont précédés (ceci le 1er jour par contre prix bien maintenu à 9€. très cher ce jour-là!!!).
Par contre très propre. Donc constat pas foncièrement mauvais mais quelques regrets...




Astuce pour la chambre : Vigilance!!!! les choses ne vont pas dans le bon sens...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Paris Sud - Clamart, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Martine R.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes désolés pour ces incidents, ils n'auraient pas du se produire car nous attachons une très grande importance à la propreté ainsi qu'au service en chambre. Chacune de vos remarques sont pertinentes et nous ne manqueront pas de palier à tous vos commentaires.

En ce qui concerne le service du petit déjeuner, nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement.

Aurélia G

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2014

avis très favorable le service, le qualité prix et la chambre était très bien. manque peut être de chauffage ou de couette. restaurant à proximité se qui est très appréciable et la chambre est plutôt belle, propre et bien aménagée.

Astuce pour la chambre : la seul reproche est qu'il a fait froid toute la nuit. moi j'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage. Pour le reste tout était parfait.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Louaked K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

séjour de week end agreable, hotel moderne et agréable accès et parking facile mais cela doit etre different en semaine ; variété du petit déjeuner pourrait etre améliore : séjour au calme et proprete des chambres

Astuce pour la chambre : lit un peu étroit pour une chambre à deux lits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jerome D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visite de PARIS. Personnel très agréable. Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel. Transports en commun juste à côté. Chambre confortable et propre. Un bémol : petit déjeuner pas très varié (manque de pain et viennoiserie congelées et réchauffées).

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci sylviecaparros
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis