Campanile Paris Sud - Clamart
73 $US
  • Piscine
103 $US
  • Bar/lounge
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
69 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 4 mars 2014

c'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel .Nous le choisissons pour sa proximité de Paris notamment lors de salon porte de Versailles . Son prix est attractif.possibilités de se restaurer sur place (au jours indiqués )ou à l'extérieur , pas besoin de reprendre sa voiture .

Astuce pour la chambre : les remarques sur les chambres sont vraiment minimes et n'entame pas notre désir de revenir chez vous pour les prochains salons . Notre chambre était la 219 _le robinet de la salle de bain desserré ( aurait pu être resserré par la maintenance) _L’accès au thermostat de la clim mal placé . _beaucoup d'air froid qui passe autour de la fenêtre (ventilation statique généreuse ) _Pas de TNT HD sur téléviseur .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Aurélia G, Directeur général de Campanile Paris Sud - Clamart, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour M.

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots. C'est grâce vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.

Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,
Aurélia G.

Avis publié : 4 février 2014

Pour avoir fréquenté cet hotel depuis plusieurs années, quelques constatations regrettables: couvercle de la cafetière cassé, poignée de la porte de douche cassée, couvre-pied taché, sachets mis à disposition non diversifiés. Lorsqu'on arrive au petit-déjeuner à 9h45 le choix est très réduit car emporté par les groupes qui nous ont précédés (ceci le 1er jour par contre prix bien maintenu à 9€. très cher ce jour-là!!!).
Par contre très propre. Donc constat pas foncièrement mauvais mais quelques regrets...

Astuce pour la chambre : Vigilance!!!! les choses ne vont pas dans le bon sens...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Martine R.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes désolés pour ces incidents, ils n'auraient pas du se produire car nous attachons une très grande importance à la propreté ainsi qu'au service en chambre. Chacune de vos remarques sont pertinentes et nous ne manqueront pas de palier à tous vos commentaires.

En ce qui concerne le service du petit déjeuner, nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement.

Aurélia G

Avis publié : 22 janvier 2014

avis très favorable le service, le qualité prix et la chambre était très bien. manque peut être de chauffage ou de couette. restaurant à proximité se qui est très appréciable et la chambre est plutôt belle, propre et bien aménagée.

Astuce pour la chambre : la seul reproche est qu'il a fait froid toute la nuit. moi j'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage. Pour le reste tout était parfait.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

séjour de week end agreable, hotel moderne et agréable accès et parking facile mais cela doit etre different en semaine ; variété du petit déjeuner pourrait etre améliore : séjour au calme et proprete des chambres

Astuce pour la chambre : lit un peu étroit pour une chambre à deux lits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visite de PARIS. Personnel très agréable. Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel. Transports en commun juste à côté. Chambre confortable et propre. Un bémol : petit déjeuner pas très varié (manque de pain et viennoiserie congelées et réchauffées).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille