“agréable”

Campanile Paris Sud - Clamart
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
Avis publié : 1 juin 2014

Cadre et chambre agréable, qui plus est très propre. Peut être qu'il serait bon de mettre une brosse de nettoyage pour les WC. La qualité du service a été irréprochable. Nous sommes satisfait des prestations de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Chambre très bien, fonctionnelles, propres et agréables. Literie confortable avec couette. Petit plateau bouilloire dans la chambre. Meilleur rapport qualité-prix à Clamart (tarif 70-80€). Très bon accueil (surtout le soir). Dommage qu'il y ait beaucoup de problèmes avec l'accès wifi (j'espère bientôt résolus), ce qui met de très mauvaise humeur quand on a prévu de travailler toute la soirée dans sa chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

attention au poussière et surtout a l évacuation de l eau dans la baignoire et aussi dans le lavabo mais surtout la baignoire l attache pour fermer l évacuation ne fonctionnait plus et choc dans la baignoire

Astuce pour la chambre : attention au ménage et évacuation de l eau
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Petit déjeuner peu approvisionné mais cependant correct.Par contre plateaux en cours de décomposition et vaisselle très ébréchée. Chambre et sanitaire sans problèmes.A bientôt quand même.Accueil nocturne très sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

OK mais dommage que le WiFi annoncé disponible dans toutes les chambres ne fonctionne pas (en tout cas au 4ème) sauf à l'accueil au rez-de-chaussée et qu'à ce dernier étage un "ronronnement" (groupes de froid en toiture?) soit tout le temps audible

Astuce pour la chambre : Chambre OK, dommage pour le bruit de fond (ronronnement, groupes de froid en toiture?) soit en perma...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

Qualités de l'accueil, des services, et de l'établissement au TOP!
Le personnel est fort agréable, et très arrangeant.
Les chambres, sont confortables et classe. Tout en restant sobres.
Au plaisir lors d'un prochain déplacement sur Clamart.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Aurélia G, Directeur général de Campanile Paris Sud - Clamart, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Damien,

Le personnel est très sensible à vos remarques. Cela nous encouragent davantage à personnaliser notre accueil afin de vous offrir un séjour encore plus agréable.

Merci pour vos recommandations et à très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Aurélia G.

Avis publié : 23 mars 2014

Si vous pouvez, regardez aux alentours vos trouverez mieux, avec un meulier service. L'endroit n'est pas des poux plaisantes. Le week-end invasion des bus de touristes. Pas de place pour prendre le petit déjeuner. Attente de + de 20 minutes que le réceptionniste se predispose a venir faire l'addition!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Monsieur Antonio C ,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été accueilli comme il se doit. Nous veillerons à ce que ces incidents ne se reproduisent plus.

Nous prenons bien évidemment en compte vos remarques afin d'améliorer notre service car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

En espérant vous revoir prochainement.

Aurélia G.

Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
À 2,6 km
Hotel Du Trosy
Hotel Du Trosy
N° 3 sur 6 à Clamart
À 4,2 km
Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris
Ibis Styles Clamart Gare Grand P...
N° 2 sur 6 à Clamart
À 0,3 km
Adagio Access Clamart
Adagio Access Clamart
N° 1 sur 3 à Clamart

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Adresse: 350 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
Catégorie de prix : 58€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart