“Au top”

Commander en ligne
Classé n° 18 sur 99 Restaurants à Clamart
Avis publié : il y a 3 semaines

Resto au top !!
Livré rapidement et serveur sympas.
Les sandwich trop bon la viande est cuite commme il faut.
Vraiment je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe atmosphère, très bonnes frites et on conseille le morbier avec des pommes très original. Accueil chaleureux et Playlist géniale !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

De passage à Clamart dans un hôtel à proximité nous avons été chez « oui chef » . Un accueil parfait . Une déco qui nous a plus et en plus très propre jusqu’au toilettes. Que dire des plats? Nous avons pris entrée ,plat et dessert . Top de chez top!!! Étant nous mêmes restaurateurs je vous recommande de regarder le patron s’appliquer sur les finitions des plats et de la déco!! Un passionné... un grand merci!!! OUI CHEF!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Pour ma part, c’est la deuxième fois que je viens manger, je me régale. J’ai pris le Mont d’or succulent, frite maison, salade. Personnel accueillant et souriant.
Je le conseille mille fois.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Par où commencer cela était au top !
Service très appréciable !
Burger le coulant suivi de ces fritte au cheddar un vrai délice !!!
Dessert fondant au chocolat très bon rien à dire avec une présentation !
Petit bémols.. des sauces maisons rajoute un peps
Ma note est de 7.5 sur 10.
Merci à Oui chef je recommande :)

Date de la visite : septembre 2019
2  Merci Proisy Pierre V... P

Les voyageurs ayant consulté Oui Chef ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Oui Chef ?