“Des mets très agréables et un personnel très accueillant”
Avis sur Chez Clément

Chez Clément
Classé n° 24 sur 81 Restaurants à Clamart
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, laissez vous charmer par un cadre magnifique, ludique et relaxant. Les ambiances et les salons se suivent mais ne se ressemblent pas, par ses différents univers et décors : salon zen, salon ethnique, salon botanique ou encore la rotonde. Vous apprécierez également la terrasse autour du jardin japonais.
Avis publié: 19 octobre 2013

Les plats sont toujours très bons, et le restaurant est très bien aménagé et très "classe".
Le personnel est professionnel, attentif, et capable de très bonnes réparties.
Même si ce ne sont pas les meilleures viandes de Paris, elles sont gouteuses et tendres. Cependant lors de mon dernier passage dans ce restaurant que je connais bien et que j'apprécie, la taille de mon morceau de viande (persillée) était plutôt digne d'un menu "enfant".
Malgré tout cela reste un restaurant où l'on peut se rendre les yeux fermés sans craindre de mauvaise surprise.

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clément, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes sensibles à l’attachement que vous portez à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Clément
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Connaissant cette chaine, j'y suis allé assez confiant. Dès l'arrivée dans le restaurant, la cadre est surprenant, les ambiances varient en fonction des salles, la terrasse est superbe, bref vous vous dites j'ai bien fait de pousser la porte. Le service est accueillant et assez rapide. Les plats proposés sont variés, correctement exécutés. Au final un très bon moment passé en famille, les enfants peuvent même profiter du petit jardin. Le rapport qualité/prix est très correct.

Avis publié: 16 octobre 2013

Le restaurant est vraiment beau, la décoration et l'ambiance sont chaleureuse et surtout le service est parfait. Par contre c'est trop cher pour la qualité des plats. Les frites ne sont pas maison et dans un plat à 22 euros ça pique, surtout le magret de canard est coupé pour faire joli mais on en a moins au final.

PS :( ce message s'adresse au restaurant) PAS D'ESPACE POUR CHANGER BEBE! Pour un restau familial c'est nul!

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous sommes élus pour l'offre 20 ans, le contrat est loin d'être remplit!
Service très lent,plus d'une heure d attente que pour les plats,idem pour les desserts!cest très embêtant surtout avec des petits!
L'offre 20 ans: 20 € a volonté, on nous fait comprendre qu'il faut encore et encore attendre,et on nous ramene du porc au Lieu du bœuf,en nous disant c'est le chef qui décide!
C'est inadmissible!
Nous ne reviendrons plus.

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clément, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous avons attentivement pris connaissance de l'ensemble de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés si le déroulement de votre repas ne vous a pas satisfait. Sachez que nous regrettons votre mécontentement. Nous prenons note de vos attentes et nous vous suggérons de revenir dans notre établissement, en espérant vous faire changer d’avis…

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Nous y allons assez souvent, la cuisine est excellente et le service également à la hauteur. L'un des meilleurs restaurants du coin

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clément, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Toute l'équipe du restaurant souhaite vous remercier pour votre avis chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clément ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Chez Clément ?