“A éviter à tout prix ...”

Hotel Victor Hugo
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
CAEN
“A éviter à tout prix ...”
Avis écrit le 3 mai 2012

La chambre est relativement propre mais très glauque : des murs gris , très tristouilles, sur lesquels il semble qu'il n'y ait eu qu'une seule couche de peinture de passée.
Quant à la salle de bain, propre d'apparence mais divers cheveux de clients précédents étaient restés collés au mur (après utilisation du seche-cheveux je pense).

Un lit 2 places minuscule et très mou.

Surtout, une insonorisation catastrophique. C'était comme si j'avais passé la nuit avec notre voisin (d'à côté ou du haut) qui a ronflé toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit....

Jamais je ne retournerai dormir là-bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

marseilles
Avis écrit le 26 novembre 2009

lors de mon arrive a l hôtel j ai demandé s il y avait du wifi la personne a la réception me dit oui biensur, je monte donc dans ma chambre et la impossible d'en avoir la borne wifi n'est pas asser puissante elle s arrête au 1er étage. la chambre de qualité moyenne (matelas trop mous, salle de bain étroite, télé de 36cm..) la décoration est un peu vieillotte..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
N° 581 sur 1 800 à Paris
Campanile Paris Sud - Clamart
N° 3 sur 6 à Clamart

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Établissement : Hotel Victor Hugo
Adresse: 166 avenue Victor Hugo, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 Hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
L'Hôtel Victor Hugo vous accueille à Clamart. Il bénéficie d'un emplacement idéal, qui vous permettra de rejoindre facilement et rapidement Paris, située à 10 minutes en voiture ou en train. Paisibles, ses 31 chambres disposent toutes d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux, d'une télévision, d'un téléphone, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. Chaque matin, vous pourrez commencer la journée par un délicieux petit-déjeuner, qui vous sera servi sous forme de buffet dans la salle à manger, décorée dans des tons ocre. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HostelWorld, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Paris