“No comment”

N° 4 sur 5 Hôtels à Clamart
Nantes, France
“No comment”
Avis écrit le 26 mars 2014

Si vous n'avez pas le choix !!!
Accueil trés moyen, chambre petite, petit déjeuner classique et correct.
Rien de bien fantastique !!!
Bon point parking à 200 métres gratuit;
200 caractères minimum pour cet hôtel c'est difficile.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Amneville, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

En déplacement sur Paris pour un salon à la Porte de Versailles, nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard. Niveau emplacement, cela s'est avéré être un très bon choix ! Aux heures de pointes, nous sommes à 20 min à peine du centre des expositions, et sans emprunter le périphérique. Les points positifs, outre l'emplacement, sont la réception ouverte 24/24 et l'équipe très accueillante et serviable. Les chambres sont petites, certes, mais fréquentant souvent les hôtels de Paris, hormis si vous logez dans une suite au Ritz, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'espace. Toujours est-il que les chambres étaient très propres, la salle de bain idem. Nous regrettons quand même le manque d’ascenseur (quand vous êtes debout toute la journée dans un salon, 3 étages à monter équivalent à une ascension de l'Everest...), le Wifi gratuit uniquement pour les usages basiques (Surf sur le Web, emails), le manque d'une bouche de métro dans les environs, ainsi que la difficulté rencontrée pour garer la voiture. Malgré cela, cet hôtel reste une bonne référence que je garde dans un coin pour un futur voyage à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
gueugnon
Avis écrit le 3 juin 2013

assez proche de paris avec train a 2minutes a pied qui vous emmène a gare Montparnasse ou bus qui emmène dans paris vers station de métro ou RER, donc la dessus rien a dire
personnel agréable , mais propreté a revoir, c'est sal dans les chambres, poussiéreux, et un matin mon lit avait été fait mais pas la salle de bain ni l'aspirateur, donc a revoir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
levallois
Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel triche sur son adresse en laissant croire qu'il est à Paris !

J'ai croisé des touriste malheureux de s'être fait tromper ainsi, merci à TripAdvisor de corriger leur adresse VOLONTAIREMENT trompeuse :

166, av Victor-Hugo | Clamart, 92140 Paris, France

SCANDALEUX

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

Saint Gratien
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes restés. 1 nuit c'était. Largement suffisant. Fuite d eau dans la. Salle de bain, peinture défraîchie mais bon ça. Reste. Un hôtel bon. Marché pour. Les. Petits. Budgets. Assez. Bruyant. Notre chambre. 208 donnait côté. Rue. Sinon Personnel accueillant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons fait un séjour à cet hôtel en avril 2012 et nous gardons un excellent souvenir, bien situé près du métro, quartier calme avec restos et aussi petit dépanneur près de l'hôtel. Personnel courtois. Chambre petite, déco simple, grande salle de bain, propre. C'était typique, nous avons adoré! Déjeuner buffet chaud et froid, à volonté. On y retournerait volontiers!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CAEN
Avis écrit le 3 mai 2012

La chambre est relativement propre mais très glauque : des murs gris , très tristouilles, sur lesquels il semble qu'il n'y ait eu qu'une seule couche de peinture de passée.
Quant à la salle de bain, propre d'apparence mais divers cheveux de clients précédents étaient restés collés au mur (après utilisation du seche-cheveux je pense).

Un lit 2 places minuscule et très mou.

Surtout, une insonorisation catastrophique. C'était comme si j'avais passé la nuit avec notre voisin (d'à côté ou du haut) qui a ronflé toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit....

Jamais je ne retournerai dormir là-bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Hotel Du Trosy
B&B Hôtel Paris Chatillon
N° 2 sur 2 à Chatillon
La Breche du Bois
N° 1 sur 5 à Clamart

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Établissement : Hotel Victor Hugo
Adresse: 166 avenue Victor Hugo, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
L'Hôtel Victor Hugo vous accueille à Clamart. Il bénéficie d'un emplacement idéal, qui vous permettra de rejoindre facilement et rapidement Paris, située à 10 minutes en voiture ou en train. Paisibles, ses 31 chambres disposent toutes d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux, d'une télévision, d'un téléphone, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. Chaque matin, vous pourrez commencer la journée par un délicieux petit-déjeuner, qui vous sera servi sous forme de buffet dans la salle à manger, décorée dans des tons ocre. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Paris