“bon marché mais lieux odorants”

Adagio Access Clamart
Saintes, France
“bon marché mais lieux odorants”
Avis écrit le 1 février 2014

peu ou pas de confort, on sent parfois des odeurs suspectes des le hall d’entrée...
il y a une piscine mais c'est dommage elle n'est pas accessible le weekend!
Les 2 chambres qui nous ont été presentées sentait le tabac froid et l’hygiène générale laissait a désirer.
Point positifs: tarif abordable, parking fermé et le prêt d'un petit chariot pour amener ses bagages a la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
bonjour renchykali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La piscine au rez de chaussée est effectivement fermé le week end.
La proximité de celle ci avec la réception peut occasionner parfois une odeur de produits piscine dans le hall lors des cycles de nettoyage.
Soyez assuré que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service
bien cordialement.

France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Parait moderne d'extérieur. A l'intérieur, c'est vieillissant. Déco marron et orange. Pas très gai ni rassurant. Mais cela fait l'affaire pour y passer une semaine pour raison professionnelle. L'idéal est de se faire le petit-déjeuner dans la chambre équipée (micro-onde, réfrigérateur, évier, cafetière, vaisselle). J'y ai également diné le soir en solo. Il n'y a pas de bouilloire (ce qui serait pratique). Certaines chambres sont très petites (ex. salle de bain avec bac baignoire carré pour se doucher, toilettes et lavabo dans moins de 5m²). Pas de couette mais des draps et couvertures légers. Il fait un peu froid en hiver et le petit radiateur ne réchauffe pas vite. La luminosité est trop juste pour lire dans le lit le soir. Une liseuse serait la bienvenue. Plutôt calme, même côté boulevard et à côté de l'ascenseur.
Le personnel est très sympathique. Paiement à l'arrivée. Tarifs attractifs pour 4 nuits mais avec ménage une seule fois dans la semaine ; ce que je trouve d'ailleurs très bien (on ne fait pas le ménage ni change les serviettes tous les jours à la maison). Dommage qu'il n'y aie pas cette option pour 3 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Madame Laurence G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a cette enquète, nous sommes bien sur navré du déagrément que vous avez rencontré.Soyez assuré que nous avons pris les mésures nécéssaires correctives.

Concernant la pisicine, chaque jour nous devons effectivement la fermer au public 1h30 pour entretien et analyse quotidienne ( imposé par la dass) tout comme la température de l'eau qui doit être entre 26° et 27 °.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre chaine d'aparthotel ADAGIO pour votre séjour
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour

Bien cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant la période de fête de fin d'année.
Nous avons aimé: l'intermarché, restaurants, et bus à proximité. Le personnel souriant et disponible. kitchinette avec ustensiles, cafetière, micro-onde, casseroles, bols ect fournis.
Nous avons moins aimé: la douche (pas de baignoire), le ménage non compris pour plus de 4 nuitées, le sèche cheveux disponible à l'accueil mais sous caution de 20 euros!!! pas de ménage donc pas de serviette renouvelée (sauf si on paie 5 euros)! le parking à 6 euros! ça grimpe vite! et on paie tout à l'arrivé avec copie de la pièce d'identité! propreté: poussière sur le téléphone et meuble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Muriel j,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre à cette enquète. Tout nos studios sont effectivement équipés de douche.
Lors de votre réservation vous avez choisis une formule résidence 4 nuits sans ménage.
Néanmoins un service a la carte pour une prestation de ménage et de fourniture de linge sont proposés.
La formule ménage inclus, est bien sur toujours possible quelquesoit la durée de séjour et de façon systématique pour les séjours de 1à 3 nuits.

Nous vous remercions d'avoir choisi adagio
Bien cordialement
Caen, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

En formation pendant plusieurs semaines au Plessis robinson,j'ai donc sejourne dans cet hotel.
le personel est tres serviable voir tres sympa,
les chambres sont simples,et pas bruyante cote coure.
pour le dejeuner,faites le dans votre chambre comme a la maison.....
un intermarche est juste a cote.
eviter les chambres au dessus de la porte de garage(porte de service qui claque)

Astuce pour la chambre : cote coure et sur les extremites du batiments et 3eme etage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Teich, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Première expérience que je ne renouvellerais pas ! J'ai compris pourquoi les autres hôtels aux alentours étaient complets à pas lui !
- Règlement à l'arrivée
- Chambre sombre et peu conviviale
- Equipement kitchenette moyen, il n'y avait même pas de bouilloire
- Un écran plat minuscule et qui ne tenait pas droit !
- une salle de petit déjeuner trop petite et une obligation de faire la queue en attendant une place
Et le tout pour un prix plus cher que les hôtels environnants !
A déconseiller surtout pour une femme seule ! Déprimant !
Et pourtant j'avais été soi disant surclassée, je me suis demandée comment était la chambre standard !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Campanile Paris Sud - Clamart
N° 2 sur 6 à Clamart
ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 à Chatillon

Vous connaissez Adagio Access Clamart ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clamart

Établissement : Adagio Access Clamart
Adresse: 426 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France (Anciennement Citea Clamart)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Clamart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clamart