Adagio Access Clamart
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
75 $US
96 $US
84 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
65 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Roseraie Hotel & Restaurant(Fontenay-aux-Roses)
106 $US
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

peu ou pas de confort, on sent parfois des odeurs suspectes des le hall d’entrée...
il y a une piscine mais c'est dommage elle n'est pas accessible le weekend!
Les 2 chambres qui nous ont été presentées sentait le tabac froid et l’hygiène générale laissait a désirer.
Point positifs: tarif abordable, parking fermé et le prêt d'un petit chariot pour amener ses bagages a la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

bonjour renchykali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La piscine au rez de chaussée est effectivement fermé le week end.
La proximité de celle ci avec la réception peut occasionner parfois une odeur de produits piscine dans le hall lors des cycles de nettoyage.
Soyez assuré que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service
bien cordialement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Parait moderne d'extérieur. A l'intérieur, c'est vieillissant. Déco marron et orange. Pas très gai ni rassurant. Mais cela fait l'affaire pour y passer une semaine pour raison professionnelle. L'idéal est de se faire le petit-déjeuner dans la chambre équipée (micro-onde, réfrigérateur, évier, cafetière, vaisselle). J'y ai également diné le soir en solo. Il n'y a pas de bouilloire (ce qui serait pratique). Certaines chambres sont très petites (ex. salle de bain avec bac baignoire carré pour se doucher, toilettes et lavabo dans moins de 5m²). Pas de couette mais des draps et couvertures légers. Il fait un peu froid en hiver et le petit radiateur ne réchauffe pas vite. La luminosité est trop juste pour lire dans le lit le soir. Une liseuse serait la bienvenue. Plutôt calme, même côté boulevard et à côté de l'ascenseur.
Le personnel est très sympathique. Paiement à l'arrivée. Tarifs attractifs pour 4 nuits mais avec ménage une seule fois dans la semaine ; ce que je trouve d'ailleurs très bien (on ne fait pas le ménage ni change les serviettes tous les jours à la maison). Dommage qu'il n'y aie pas cette option pour 3 nuits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour Madame Laurence G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a cette enquète, nous sommes bien sur navré du déagrément que vous avez rencontré.Soyez assuré que nous avons pris les mésures nécéssaires correctives.

Concernant la pisicine, chaque jour nous devons effectivement la fermer au public 1h30 pour entretien et analyse quotidienne ( imposé par la dass) tout comme la température de l'eau qui doit être entre 26° et 27 °.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre chaine d'aparthotel ADAGIO pour votre séjour
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour

Bien cordialement

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant la période de fête de fin d'année.
Nous avons aimé: l'intermarché, restaurants, et bus à proximité. Le personnel souriant et disponible. kitchinette avec ustensiles, cafetière, micro-onde, casseroles, bols ect fournis.
Nous avons moins aimé: la douche (pas de baignoire), le ménage non compris pour plus de 4 nuitées, le sèche cheveux disponible à l'accueil mais sous caution de 20 euros!!! pas de ménage donc pas de serviette renouvelée (sauf si on paie 5 euros)! le parking à 6 euros! ça grimpe vite! et on paie tout à l'arrivé avec copie de la pièce d'identité! propreté: poussière sur le téléphone et meuble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame Muriel j,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre à cette enquète. Tout nos studios sont effectivement équipés de douche.
Lors de votre réservation vous avez choisis une formule résidence 4 nuits sans ménage.
Néanmoins un service a la carte pour une prestation de ménage et de fourniture de linge sont proposés.
La formule ménage inclus, est bien sur toujours possible quelquesoit la durée de séjour et de façon systématique pour les séjours de 1à 3 nuits.

Nous vous remercions d'avoir choisi adagio
Bien cordialement