“decevant”

Adagio Access Clamart
Nantes, France
“decevant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je m attendais au vu des photos du site .net que les chambres soient restaurés pour une moquette qui donne envie de marcher dessus les pieds nus et un mobilier plus moderne plus joviale que des tables noires et des rideaux jaune délavé

Astuce pour la chambre : Nettoyer les moquettes Changer de déco Changer les couvertures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,
Tout d'abord je me permets de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans l'Adagio clamart
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la vétusté.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,

Saintes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Aparthôtel agréable et bien abordable pour la proche banlieue parisienne.
Le seul regret est que la piscine ne soit ouverte qu'en semaine alors que c'est en weekend-end qu'on a plus le temps d'en profiter !
Pour le petit déj, ce serait bien d'ajouter des produits frais, tout est un peu trop sous emballage et limité en choix alors que le prix est de 8,40€, ce qui reste assez cher, car, même si la possibilité existe, on n'a pas toujours la possibilité de tout apporter pour le faire dans son appart, quand on est en déplacement sur plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres donnant sur l'arrière pour ceux qui aiment le silence, même s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio clamart .

Très cordialement
Paderborn
Avis écrit le 6 juin 2014

Le petit déjeuner n'est pas forcément à prendre à l’hôtel si vous pouvez en prendre un véritable ailleurs.
Penser à réserver le parking car l’hôtel contingence les places et annonce qu'il n'y a plus de place quand celui ci est remplis à moitié.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Saintes, France
Avis écrit le 1 février 2014

peu ou pas de confort, on sent parfois des odeurs suspectes des le hall d’entrée...
il y a une piscine mais c'est dommage elle n'est pas accessible le weekend!
Les 2 chambres qui nous ont été presentées sentait le tabac froid et l’hygiène générale laissait a désirer.
Point positifs: tarif abordable, parking fermé et le prêt d'un petit chariot pour amener ses bagages a la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
bonjour renchykali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La piscine au rez de chaussée est effectivement fermé le week end.
La proximité de celle ci avec la réception peut occasionner parfois une odeur de produits piscine dans le hall lors des cycles de nettoyage.
Soyez assuré que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service
bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Parait moderne d'extérieur. A l'intérieur, c'est vieillissant. Déco marron et orange. Pas très gai ni rassurant. Mais cela fait l'affaire pour y passer une semaine pour raison professionnelle. L'idéal est de se faire le petit-déjeuner dans la chambre équipée (micro-onde, réfrigérateur, évier, cafetière, vaisselle). J'y ai également diné le soir en solo. Il n'y a pas de bouilloire (ce qui serait pratique). Certaines chambres sont très petites (ex. salle de bain avec bac baignoire carré pour se doucher, toilettes et lavabo dans moins de 5m²). Pas de couette mais des draps et couvertures légers. Il fait un peu froid en hiver et le petit radiateur ne réchauffe pas vite. La luminosité est trop juste pour lire dans le lit le soir. Une liseuse serait la bienvenue. Plutôt calme, même côté boulevard et à côté de l'ascenseur.
Le personnel est très sympathique. Paiement à l'arrivée. Tarifs attractifs pour 4 nuits mais avec ménage une seule fois dans la semaine ; ce que je trouve d'ailleurs très bien (on ne fait pas le ménage ni change les serviettes tous les jours à la maison). Dommage qu'il n'y aie pas cette option pour 3 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
adagioclamart, Gérant de Adagio Access Clamart, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Madame Laurence G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a cette enquète, nous sommes bien sur navré du déagrément que vous avez rencontré.Soyez assuré que nous avons pris les mésures nécéssaires correctives.

Concernant la pisicine, chaque jour nous devons effectivement la fermer au public 1h30 pour entretien et analyse quotidienne ( imposé par la dass) tout comme la température de l'eau qui doit être entre 26° et 27 °.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre chaine d'aparthotel ADAGIO pour votre séjour
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Clamart ou ses environs
Campanile Paris Sud - Clamart
N° 2 sur 6 à Clamart
ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 à Chatillon

Vous connaissez Adagio Access Clamart ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clamart

Établissement : Adagio Access Clamart
Adresse: 426 avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France (Anciennement Citea Clamart)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Clamart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clamart