Les Chalets de Wengen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellentre
Voir les hôtels disponibles
Hotel Bellecôte(Montchavin)
  • Restaurant
  • Spa
Club Med Peisey-Vallandry(Peisey-Vallandry)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)
Voir l'hôtel
Hotel Des Deux Domaines(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons eu l'appartement au 1er étage le B31 situe a l'arrivé général des escaliers de l'ascenseur ou il y a un grand passage avec des escaliers en fer cela raisonne bien et plus avec les chaussures de ski
contre le mur de la chambre il y a un casiers a ski et dessous la chambre le grand transformateur électrique EDF qui ronronne du bon bruit de fond en continu en continu les palier des étages en planche latte de bois ou la aussi bonjour le bruit
a notre période de ski du 5 au 12 avril 2014 beaucoup d'anglais une infection avec aucun respect la nuit il aboie parle fort rigole..... le cirque de nuit constamment nous nous sommes manifesté en anglais mi en colère en anglais jusqu'à leurs dire ta gueule en anglais il vous regarde rigole et continu avec aucune éducation respecte.... En général dans les restaurants avec les enfants idem
Drôle race humaine ❓
du coup notre séjour a été raté a cette résidence idem Spa payant rempli de gamins ?? anglais idem dans la piscine du bruit toujours du bruit nous les français nous sommes plus respectueux en général
pour le ménage a notre arrive belle poussière général dans l'appartement, les wc pas propre, et dans la baignoire de jolie et long cheveux noire au plafond belle toile d'araignées oui oui pas de chance et pour le sol dans mies de pain même dans la chambre pour un 4**** pas terrible et nous l'avons écrit lors du remplissage a l'arrivé de l'inventaire de la cuisine ou la aussi rien ne correspondait non plus la total aucun geste suite a nos réclamations arrive et au départ pour tout cela méfiance suivant ou vous allez vous situe.
Âpres le domaine skiable RAS.
Bonne vacances.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 avril 2013

appartement pour 4 adultes et une enfant.Spacieux et confortable: 2 salle de bain, 2 belles chambres et un living ave un convertible, petite cuisine à l'américaine bien équipée.
possibilité de commander ses courses sur internet; elles nous attendaient à la réception...
Piscine couverte , Spa, Hammam et Sauna pour 7 € les 30mm.
Accueil avec vin blanc et beaufort!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Idéalement localisé dans un village charmant où les activités familiales sont nombreuses, de même que les sports de montagne d'été.
Confort très correct, juste prévoir ses propres oreillers, ainsi qu'un fond de cuisine (sel, poivre, épices, huile ainsi que les ustensiles qu'on aime avoir pour la popote) si l'on envisage de manger sur place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

appartement pour 6 personnes dans un des chalets de wengen
tres spacieux, avec 2 salle de bain, appréciable quand on doit tous partir en meme temps sur les pistes.
deco super sympa et style montagne, appartement en duplex très lumineux avec vue sur le mont blanc, aucun vis a vis, nombreux rangements....
literie très confortable

accès direct de la route vers le chalet par un ascenseur...

petite piscine mais très agréable, presque jamais personne, sauf aux heures de retour de ski...
il faut juste bien choisir son créneaux horaire

accueil sympa, possibilité de prendre les forfaits directement a l'accueil.

navette a 5min a pied pour descendre sur le village de monchavin, tous les petits commerces a 5min dans le centre des coches.

un peu loin des leçons de ski.... mais on préfère prendre les cours chez ski évolution, plus cher mais vraiment mieux ( mon fils de 4 ans cours collectifs, ils étaient que 3...) le top pour apprendre, avec prise en charge du repas du midi après les cours

nous y allons 2 à 3 fois pas an hiver et été mais hors saison

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Station: l'etablissement se situe dans une petite station familliale ou l'âpres ski n'est pas la priorité. Juste 2 bars pour s'amuser le soir. Il y a quelques commerces mais sans plus

Residence: résidence très sympathique située a l entrée de la station. L accueil par le personnel est des plus sympa. Nous étions 2 dans un appartement 4 personnes. L appart était très propre et bien équipe malgré la fin de saison. La chambre était spacieuse et lumineuse. La deco dans le séjour est en effet d'une couleur spéciale: vache :)
Cuisine fonctionnelle avec tout l'équipement nécessaire. Salle de bain spacieuse avec une baignoire.

Il est vrai que la piscine est petite et l'eau un peu trouble :) Le personnel de la résidence est très sympa. Possibilite de commander le pain a la réception. Wifi payant (7 eur par jour ou 20 eur pour la semaine) et uniquement accessible depuis la réception.

La residence se situe a environ 150m des pistes et dispose d'un local a skis pratique. Le seul point négatif est le bruit des chaussures de ski sur les escaliers.

Via la residence, il y a une réduction de 20% sur la location du materiel chez Intersport. Il ne faut pas y aller, le prix y est 2 fois celui de Ski Republic pour une qualité supérieure. Possibilite d acheter le ski pass a la réception

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple