Points forts des avis
Aventura

Rafting au top, à faire à refaire...... Ma fille de 10 ans a vraiment aimé. De plus c était une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mabousissoko
Moment mémorable pour Léa

Léa a vécu une expérience nouvelle du haut de ses 11 ans. Accompagnée par une famille... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
charleslenglin
Lisez les 428 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

très bon moniteur (didier) qui a pu nous donner run bon moment de plaisir en famille. très bon équipement

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Une équipe très accueillante qui vous met tout de suite dans l’ambiance et n’hésite pas à proposer un autre parcours qu’ils pensent plus adapté pour vous. N’hésitez pas a les écouter, ils sont de très bon conseil!
Un grand merci a Pyf qui nous a fait passé un super moment, mélangeant du rafting , de la baignade et des sauts dans une ambiance chaleureuse.
Et cerise sur le gateau, ils vous envoient gratuitement les photos et vidéos de vos exploits!
En un mot : equipe géniale et activité rafting au top.
Nous recommandons vivement.

Notre chandelle restera dans les annales!
Merci encore a l’équipe.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Alors que nous avions initialement choisi le parcours Evo parce que deux d'entre nous n'avaient jamais fait de raft et avaient un peu peur du parcours sensation Pyf et ses collègues nous ont assuré que nous apprécierions la descente sensationnel et effectivement tout le monde a adoré !! Toute l'équipe est au top du début à la fin. Pas de pression, ici on prend le temps d'apprécier la descente, on est seul sur l'eau pas entouré par des dizaines d'autres bateaux. Et des surprises viennent ponctuer la descente. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018

Une gestion sympatique et relax. En encadrement top, avec des guides tres experimentes qui comprennent qu'on est la pour se detendre et profiter. Pas de pression commerciale; on prend son temps sur la riviere. Le resultat: une experience inoubliable. Nous etions avec des amis. Notre groupe avait des enfants de 9 a 13 ans et different interets (mon epouse n'est pas du genre casse-cou). Le matos etait impecable, nous n'avons pas eu froid. On recommende sans hesiter!

Avis écrit le 2 août 2018

Superbe accueil et ambiance au rendez vous avec un encadrement formidable ...je recommande cette équipe pour un moment que vous ne regretterez pas ....