Points forts des avis
Aventura

Rafting au top, à faire à refaire...... Ma fille de 10 ans a vraiment aimé. De plus c était une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mabousissoko
Moment mémorable pour Léa

Léa a vécu une expérience nouvelle du haut de ses 11 ans. Accompagnée par une famille... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
charleslenglin
Lisez les 428 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai pris un plaisir énome à faire la descente de l’isere en hydrospeed ... activité encadrée à la perfection par deux moniteurs pour 9 touristes .... c’était magique et je recommande sans aucun pb la société reves d’eau

Avis publié : il y a 4 semaines

Super !!!!!! L'accueil, le materiel, les paysages, le guide. On a passé un très bon moment en famille.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bons moment passé en rafting sur l'Isère. L'équipe est super sympa, ambiance très conviviale, beaucoup de sensations fortes avec un grand professionnalisme.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une descente difficile (le débit était assez important), mais tout s'est super bien passé grâce aux très bons conseils du guide Boris. Les enfants de 9 et 11 ans ont adoré, y compris le bain dans l'eau de la rivière.
Et pour immortaliser ce moment, nous avons même récupéré des photos et des vidéos de la descente. Une super idée !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super journée en famille et amis! Les enfants ont fait pour la première fois du rafting et ont été enchantés ! Les parents aussi d’ailleurs !
Merci encore à Boris !
Petit plus très sympa : les vidéos et photos faites avec une gopro sont envoyés gratuitement qqs jours après notre passage!
A bientôt