“Super moment un délice”

ETHIK BISTRONOMIE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
ETHIK BISTRONOMIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 93 Restaurants à Colombes
Description : Notre concept Ethik est basé autour d'une cuisine responsable, les plats sont préparés minute et les produits sont frais et de l'hexagone.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé entre amis
Dans ce restaurant que nous avions déjà visité il ya un petit moment
La qualité toujours au top service impeccable
Les plats délicieux
En plus la carte change tout les 15 jours
Spécial mention l'onglet de bœuf et tiramisu fruits exotiques Un délice !!
À tres bientôt

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé. Le poisson était bon et le tout bien servi. Nous y retournerons. Personnel sympathique et souriant.

Avis publié : 8 février 2018

L'emplacement est incroyable, la terrasse très grande sur une petite place très mignonne. Par contre, la déco intérieure très sombre ne m'a pas beaucoup plu. Coté cuisine, on sent que l'équipe veut bien faire, un vrai effort de présentation et de cuisine, mais cela reste simple et pas très satisfaisant selon moi. Je n'ai pas gouté les brunch par contre, cela sera l'occasion d'y revenir.

Avis publié : 1 février 2018

Ravie d'avoir testé ce restaurant repris il y a peu et qui mérite d'être testé. L'accueil a été très chaleureux et sympathique. La cuisine est raffinée et excellente. Le cadre agréable. Les produits sont frais et bien cuisinés. Je recommande le risotto "interdit" aux saint Jacques. Seul bémol : peut être un petit goût de trop peu ?
Je reviendrai. Merci pour cette bonne soiree. J'espere sincèrement que ce restaurant perdurera et que les clients seront au rdv.

Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons tous pris (12 personnes) le menu à 29 € et vraiment excellent. tous le monde en est sorti très satisfait. Le service a été rapide et le personnel conviviale.

Les voyageurs ayant consulté ETHIK BISTRONOMIE ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez ETHIK BISTRONOMIE ?