“Très bonnes pizzas!”

Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizzas!”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très bonne adresse pour aller chercher des pizzas a emporter.

La pâte est fine, cuite au feu de bois, généreuse. Les prix sont raisonnables.

La décoration intérieure est simple, mais on s'y sent bien. Comme a la maison...

• Visité en mai 2013
sarlrosa, Gérant de La Romanella, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je vous remercies pour vos gentils propos, nous nous efforcons toujours de faire de notre mieux et surtout au niveau de la qualité des ingredients de base (farine, fromage, jambon, etc.).
Mais par soucis d'honneteté, je dois vous signaler que notre four à pizza est est electrique et non pas au feu de bois, ce qui nous n'empeche pas de faire des bonnes pizza.

“Délicieux , tout est bon , salade , pizza , et pâtes”
Avis écrit le 21 juillet 2013

accueil chaleureux , le patron est d une extrême gentillesse , vous êtes comme a la maison !!!
Tout est délicieux , pâtes , les salades copieuses , franchement je le recommande !!!

• Visité en juillet 2013
sarlrosa, Propriétaire de La Romanella, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Un grand merci pour votre gentillesse et fidelité à notre restaurant , je suis trés heureux de votre presence et votre satisfaction , et je suis egalement attentif a toutes vos remarques car c'est grace a ca que nous amelioreons notre service pour mieux repondre a vos attentes, et merci encore pour vos encouragements et votre gentillesse .
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 22 juin 2013

Pour mon anniversaire j'ai décidé de réserver à la Romanella. La veille, je passe donc dans la matinée pour réserver, mais personne n'est là pour me recevoir. Un livreur me tend le carnet des réservations et me demande d'y noter la mienne.
J'y reviens le lendemain soir, avec mes amis et mon gâteau d'anniversaire, car comme personne n'était là pour m'indiquer que le restaurant faisait une formule anniversaire, j'avais ramené le mien. C'est alors qu'on m'indique que comme je n'ai pas pris la formule, pour couper mon gâteau je devrais payer 2€50 par part (sachant que j'avais une 15aine d'invités), ce qui fait, cher le gâteau. Le patron est désagréable et franchement, même avec tous les efforts du monde j'ai préféré partir. Une grosse déception, sachant que je venais assez souvent dans ce restaurant, que je suis resté poli et courtois avec celui-ci qui m'a répondu très énervé, agacé et je ne pense pas que c'est une façon de recevoir et de s'adresser à un client.
Au niveau de la nourriture, les pizzas sont bonnes, les pâtes juste un peu trop sèches.

• Visité en juillet 2012
Chere Melle MayaMayo,

Vous avez reservé dans mon etablissement une table de 15 Cts et en effet vous etes passez tot le matin et il n'y avait que le plongeur de present a cette heure ci.
le lendemain soir, votre table etait prete à votre arrivée avec vos jeunes amis.
je pense que le repas s'est deroulé bien, mais c'est au moment du dessert que vous m'avez annoncé que vous avez apporté votre gateau d'anniversaire, et que vous voudrez qu'on vous le sert à table.
J'ai vous expliqué qu'habituellement nos clients nous previennent qu'il s'agit d'un anniversaire et nous nous chargeons de commander le gateau, mais comme j'ai été mis devant le fait accompli et que c'etait pour feter vos 16 ou 18 ans (pardon je ne me souviens plus exactement) je vous ai proposé de vous le servir en facturant 2,5€ par part ! Vous comprenez Melle ,que les personnes qui vont s'en charger de presenter, decouper, servir, debarrasser et laver les assiettes sont payées, et que ca, a un cout , et d'ailleurs c'est une pratique courante en restauration, par exemple pour les bouchons de champagne.
A ce moment vous avez été contrariée, et vous avez demandez l'addition et vous etes partis!
Melle je suis navré que vous soyez contrariée, mais de la a utuliser ce site pour ternir l'image de mon etablissement et moi meme ,ce n'est pas trés joli.

1) a aucun moment j'ai été agressif ou mal poli ou j'ai manqué de courtoisie envers vous ou vos invités. j'habite à quelques metres de mon etablissement ,et je suis la depuis plus de 15 ans, mes clients et mes habitués sont mes voisins, on se rencontre partout, supermarché, pharmacie,marché ,commerces etc .. et si j'etais l'odieux personnage que vous decrivez j'aurai pas pu exister plus de 15 ans ,meme pas 6 mois.

2) le rapport qualité prix : Horrible !! la je penses que vous avez commis une grosse erreur!! car votre addition pour 15 personnes ne depassait pas 130 € !! et justement mon etablissement est connu pour des prix trés sages.

Melle, vous verrez que tous les jours les choses ne se deroulent pas exactement comme nous aurions voulu, et que souvent on peut etre contrarié , mais ca nous donne pas le droit pour autant de faire feu de tout bois , jusqu'aux attaques personnelles.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Accueil sympa, pizzas excellentes, tarifs très abordables, idéal pour le déjeuner entre collègues. Un aperitif est offert par le patron Le cadre est simple et se prête plus pour un déjeuner dans le cadre du travail que pour une soirée intime. Possibilité de se garer dans le parking du monoprix.

sarlrosa, Gérant de La Romanella, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je vous remercie au nom de toute l'equipe pour vos gentils propos et votre sympathie, et nous sommes tres heureux et fiers de votre confiance en notre etablissement , seulement je dois vous preciser que malheureusement nos clients n'ont pas le droit de se garer dans le parking de Monoprix qui est reservé a sa propre clientele , mais en revenche juste en face existe le parking de la mairie.

Les voyageurs ayant consulté La Romanella ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Romanella ?